Aller au contenu

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

dimmouth

Showroom de Dim - 147 GTA, M3 E46 & Fiat 500L 1971

Recommended Posts

Ah bravo tu vas être attentif pendant ta formation :unedent:

Mon pare-choc arrière a été repeint et mon carrossier m'avait prévenu que ce serait difficile de retrouver exactement la même teinte mais il ferait différents essaies pour s'en approcher au maximum. Le résultat est top, il faut vraiment avoir les yeux dessus pour s'en rendre compte et encore...

WP_20160707_11_44_50_Pro.thumb.jpg.15bb5df2ed3f8dfb0c9ad907d0f10f12.jpg

Il voudrait pas se faire un petit billet sur le dos de ton assurance ton carrossier? :unedent: 

Possible lol 

mais surtout je vois que mon PC avant a  été repeint et la différence de teinte se voit... pour en avoir discuté avec assureur et d’autre carrossier, tous sont unanimes, si tu refais capot / toit, tu fais les raccords avec les éléments à côté. En gros capot toit = ailes avant / arrières portes et pc avant. Le reste est à ma charge. 

Formation passionnante au passage! (😴) La lutte contre le blanchiment d’argent et contre le financement du terrorisme! Barbant. Hier c’était l’optimisation de la rémunération des dirigeants (tout pile ce que je maîtrise!) et demain les baux commerciaux. Bref beaucoup de blabla! Et rien de bien nouveau pour moi...

Modifié par dimmouth

Dans l'absolu une peinture complète ce serait le top. Dans ce genre de situation les expert vont au moins cher sous la contrainte des compagnies d'assurances et les carrossiers chargent les devis quand ils savent que les assurances vont prendre en charge. As-tu déjà fait le test de demander à un carrossier un devis en lui disant que c'est pris en charge par les assurances et un devis non pris en charge par les assurances. C'est marrant sans prise en charge le devis a tendance à fondre de 50%.

il y a 4 minutes, dimmouth a dit :

Formation passionnante au passage! (😴) La lutte contre le blanchiment d’argent et contre le financement du terrorisme! Barbant. Hier c’était l’optimisation de la rémunération des dirigeants (tout pile ce que je maîtrise!) et demain les baux commerciaux. Bref beaucoup de blabla! Et rien de bien nouveau pour moi...

Tu tracfines?

Oui c’est ça. Mais depuis longtemps avec la gestion de patrimoine et le placement. Mais on doit l’appliquer dans une moindre mesure aux transactions immobilières maintenant. Tu fais quoi toi déjà @GTA 3.7?