dirty Posté(e) le 6 Mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 6 Mai 2019 Tu vas gagner des CV, hihihi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 6 Mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Mai 2019 Ça c’est sûr mais c’est de la belle pièce! Quand tu veux un bon set, tu en as en gros pour 350 balles de disques, 200 de plaquettes. Je trouve le tarif raisonnable rapport à une batterie light! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 6 Mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Mai 2019 Moi? Non @vdue? Je ne pense pas non plus 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 7 Mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 7 Mai 2019 Moi j'ai surtout vu un kit à 1 200 balles chez Tarox pour un montage sur bol alu! ouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 7 Mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Mai 2019 il y a une heure, vdue a dit : Moi j'ai surtout vu un kit à 1 200 balles chez Tarox pour un montage sur bol alu! ouch Je ne les touche pas ce prix je te rassure! Je suis maso mais quand même! A ce prix ma femme me colle un procès au cul 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurad Posté(e) le 7 Mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 7 Mai 2019 Il y a 15 heures, dimmouth a dit : Je trouve le tarif raisonnable rapport à une batterie light! Surtout que les disques font partie des masses non suspendues, contrairement à la batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_79 Posté(e) le 7 Mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 7 Mai 2019 Le 05/05/2019 à 22:01, Waka56 a dit : Le kif ce garage et la possibilité d'avoir 2 ou 3 vehicules d'immobilisés en même temps 😄 Tu m'étonnes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frazier Posté(e) le 7 Mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 7 Mai 2019 Il y a 2 heures, dimmouth a dit : Je ne les touche pas ce prix je te rassure! Je suis maso mais quand même! A ce prix ma femme me colle un procès au cul 😂 Bonjour eh oui surtout qu’à ce prix tu peux rajouter une bague ou un bijou ou petit vêtement ou autre bouquet de fleurs pour te faire pardonner par madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frazier Posté(e) le 7 Mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 7 Mai 2019 Le 05/05/2019 à 22:01, Waka56 a dit : Le kif ce garage et la possibilité d'avoir 2 ou 3 vehicules d'immobilisés en même temps 😄 Bonjour oui c’est bien utile pour la loi des séries on peut ainsi avoir deux ou trois véhicules en panne en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 7 Mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Mai 2019 Il y a 2 heures, sapeurad a dit : Surtout que les disques font partie des masses non suspendues, contrairement à la batterie! Et oui! D’où l’intérêt! Bref ce sera sûrement Ceika. La batterie j’y repense sérieusement. On verra si la mienne tiens la charge. Sinon je prendrai la Solise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 7 Mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Mai 2019 C’est beau Jérôme! 😬 et tu ne changes que les pistes après. Donc le budget est moindre par rapport à l’investissement de départ. Le gain de poids sur les masses non suspendues c’est énorme le changement de comportement, feeling, le freinage. Tout est amélioré. Là où il y a beaucoup à gratter c’est sur le poids des jantes également. Les Veloce sont dès enclumes à côté des jantes bâtons. Elles pèsent plus de deux kilo en plus. Tout s’en ressent : accélération, freinage, tenue de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 7 Mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 7 Mai 2019 Ouais, clair que les Veloce sont lourdes... moi qui voulait panacher Veloce et Bâtons, je suis clamé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurad Posté(e) le 7 Mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 7 Mai 2019 J'y connais pas grand chose mais enlever trop de poids à l'avant n'est pas défavorable quant à la transmission de la puissance sur ces tractions à gros couple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 7 Mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Mai 2019 (modifié) Le problème de toute les tractions c’est justement le poids sur le train avant qui crée un fort déséquilibre. Grosso modo 60% / 65% devant ce qui fait qu’elle toutes cette tendance à sous virer. L’allègement permet le rééquilibrage des masses favorables au comportement. Les problème de traction sont eux résolus par l’autobloquant, les suspensions et de bon pneus! @GTA 3.7 oui c’est sans fin... on est bien d’accord. J’ai un pote qui va passer capot, toit carbone sur sa 147 GTA. Ouvrant en fibre. La démarche n’est pas encore là même! C’est sans fin! Mais tu verras tu vas t’éclater, et un conseil : n’est pas peur des freins, ils sont redoutables en 330! Modifié le 7 Mai 2019 par dimmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 7 Mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 7 Mai 2019 Je confirme... ai envie de mettre le Busso dans le coffre du Spider tellement il refuse de s’inscrire en courbes - je l’ai encore constaté ce WE .. par aller à la chasse à la Cobra, faut se cracher dans les mains et prier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buson70 Posté(e) le 7 Mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 7 Mai 2019 Il est de combien le diamètre de la prise d'air en façade ?( la partie que tu as repeints)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 7 Mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Mai 2019 (modifié) il y a 17 minutes, buson70 a dit : Il est de combien le diamètre de la prise d'air en façade ?( la partie que tu as repeints)merci 100mm 😬😬😬😬 @titilem le spider c’est encore pire, le châssis manque de renforts, c’est clairement pas fait pour! Faut se cracher dans les mains et faire gaffe de pas se pisser dessus au passage 🤣😂 Modifié le 7 Mai 2019 par dimmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 7 Mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 7 Mai 2019 et pourtant si tu veux profiter du son de l’AC Cobra et de la type E qui étaient devant ... il le fallait bien ... j’ai tenu 30 kms 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 7 Mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Mai 2019 Tu peux y aller comme un sourd. Je ne les ai pris en défaut qu’une seule fois. Brembo groupe N et ferrodo Ds3000 pour moi avec les durites avis aux 4 coins. Y avait des rcz coupe Peugeot sport qui tournaient en même temps que nous a ledenon, les mecs sont venus me voir pour me demander ce qu’il y avait de monté en freins dessus, ils n’en revenaient pas dès freinages que l’on faisait 😂😂😂 (j’y étais allé très très fort... la plus grosse cession que je n’ai jamais fait avec la GTA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 9 Mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2019 (modifié) Dernier lifting en vue. Dernière corvée avant remontage. Modifié le 9 Mai 2019 par dimmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 9 Mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2019 @GTA 3.7, tu as vu, un peu de rouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 10 Mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Mai 2019 (modifié) Lol le support des ventilateurs en a bien besoin. Par contre le tube en bas n’est pas en mauvais état. Mais vu sa capacité à durer dans le temps ça ne lui fera pas de mal. Les spécialistes de l’entretien : une technique particulière pour le filtre à huile? C’est la première fois que je vais faire moi la vidange. Sont fous d’avoir mis le filtre à huile là-bas dessous! 😧 Modifié le 10 Mai 2019 par dimmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 10 Mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 Mai 2019 (modifié) @dimmouth pour le filtre, écarter les tuyaux de refroidissement d'huile après avoir desserrer la fixation, une bonne clé à griffe pour le filtre comme ceci et pour finir, une main experte en gynécologie 😂 Modifié le 10 Mai 2019 par dirty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 10 Mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 Mai 2019 Ce genre de clé à griffe est vraiment le meilleur moyen pour ce de filtre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 10 Mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 Mai 2019 Non, une fois en place avec un cliquet et la douille c'est bon. Tu utilises quelle clé @alfa-V6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts