Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Frazier a dit :

Bonjour j’adore ça donne envie mais dis mois tu en as profité pour repeindre le tancarville de madame je suis certain qu’elle a aprecié en plus comme elle était absente tu as voulu lui faire une surprise 

Lol 😂 

ca fait longtemps qu’elle y a fait une croix sur celui ci! :unedent:

pour le reste j’ai déchanté ce soir. J’ai fini ma cam de chez VHT, me restait une autre marque et le mélange des deux à donné ça! Grrrr! Quand je vois comment j’en ai chier pour sabler ce put**** de support je suis bon pour recommencer 

17634ADB-818B-4046-B539-BB70C89D6EF7.jpeg

F346FB0D-1C31-49AB-9B06-ACDDBC7C1114.jpeg

B18D572F-8E6E-428E-82D1-99AD5C9DE62A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après lé sablage il y a peu être le décapeur thermique  bon huile de coude appréciée dans les deux cas  .Allez  courage et merci pour ces infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception du jour (entre autre) :

-        5 Plenums carbone pour TB F430 from England

-        Nécessaire de vidange avec Huile Shell HELIX ULTRA RACING 10W60

-        Liquide de refroidissement sans Eau Evans

Put****************** !!!! Ce WE je sens que je vais être bien occupé !!

J’aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😇😇😇

pas impossible effectivement pour le support de ventilos. Je verrai demain si je peux 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est moi. J’avais fait un poste en février ou mars. Si tu es intéressé je peux encore te rajouter. Je dois en recevoir encore 6 avec des coudes et cache bobine. Ça vient de chez ACT 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, c'est du tout bon ça. C'est Du carbone à 100%!

Et en volume par rapport à l'origine, il paraît pas si énorme, mis à par une fluidité de l'air de meilleur qualité. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc le gain est conséquent avec le papillon et le reste en diamètre 100,c'est du lourd. 

Pour moi le seul hic, c'est le filtre, il devrait être plus gros et comme tu l'as modifié pour qu'il s'ajuste, il va freiner l'arrivée d'air. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement il devrait être énorme même pour avoir une grosse réserve d’air. Après c’est le principe de l’admission directe donc c’est forcément plus compact. Je ne vois pas pourquoi l’air serait freiné. Pas plus qu’avant en tout cas. D’autant plus que le filtre de la BMC comporte des déflecteurs créant un effet venturi pour augmenter la pression de l’air. Par contre ce n’est peut-être pas l’optimal effectivement. Mais suis persuadé que cela sera mieux qu’avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😇😇😇

 

Bon ben faut se motiver! Mais après une semaine plus que chargée l’envie n’y est pas vraiment aujourd’hui 🥴😑

F5B3C7C0-05CF-410B-8A21-BCBCCF8BC75D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui efectivement y’a plus qu’à ça en fait pas mal 

et le liquide de refroidissement qui résiste à 180 o c bon tu as de la marge 

le filtre Bosch qui va bien bon allez tu va commencer par quoi ? 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ton temps pour faire tout ça, mieux vaut un peu tous les jours que rien du tout......vidange d'abord, c'est le sang du moteur.......par contre la 10w60 c'est déjà de la came épaisse, si en plus tu rajoutes du bloubiboulga (additif bardhall, qui est du genre épaississeur d'huile, pour réduire les bruits de fonctionnement, pfiou ça fait bien visqueux dans l'Arese....) tu aurais pu mettre de la 5w50 de chez Mobil, ou autre, avec l'additif......ce n'est que mon avis bien sur....l'usure se fait surtout au démarrage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan des additifs, vraiment pas fan. Ça laisse tjs des traces dans le bloc ça. Un ami préparateur m’a tjs dit de ne jamais utiliser ces trucs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vdue a dit :

Pas fan des additifs, vraiment pas fan. Ça laisse tjs des traces dans le bloc ça. Un ami préparateur m’a tjs dit de ne jamais utiliser ces trucs. 

Pour info l’additif je ne dirai pas que c’est bien. Juste en 2017 j’avais un ou deux poussoirs désamorcés et j’avais deux choix : les changer ou tester ça. Depuis plus aucun bruit suspect. Et à partir du moment où tu le fais une fois il préconise à chaque vidange. Moi je le fais une fois sur deux du coup. Vla l’histoire! 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dirty a dit :

Je suis d'accord avec les photo ! Additif beurk caca. 

Cf mon com au dessus avant de dire caca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...