Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

il y a 56 minutes, seb7788 a dit :

 

Ca serait sympa de voir nos GTA quand j'aurais la mienne, pas si loin que ca géographiquement

Tu es ou?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 mois...

Après bien 4 mois de tout sauf de GTA, la voici sur roues pour de vrai depuis hier. Le moins que l’on puisse dire c’est que je suis ravi. Elle a l’air de fonctionner, ça tourne rond, j’ai monté les gros injos finalement, à priori mon soucis venait d’une prise d’air au niveau des joints de pipes. Je suis partir faire un essai et franchement elle marche fort ! Réponse bien plus franche à l’accélération, montée en régime plus franche, si ça veut tenir (plus de fuite) et ben le moins que l’on puisse dire c’est que l’upgrade vaut le coup ! Prochaine étape, nouvelle reprog pour accorder tout ça ! Avec surement une bi-carto..

J’ai beaucoup profité de mon autre italienne en cette fin de vacances également, nous avons racheté un siège auto pour ceinture et avons fait pas mal de balade avec cette 500, ma fille de 20 mois maintenant a mes cotés et à voir sa tête en roulant je vous assure qu’elle est heureuse !! C’est que du bonheur.

Prochaine étape avant tout : nouvelle expertise pour la grêle. Je sens que ça ne va pas être triste cette affaire encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que la GTA refonctionne bien

 

Très sympa les photos de la 500 surtout avec ta fille

 

Lodein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je croise les doigts. La dernière fois que je l’ai remonté elle fonctionnait. Une semaine après c’était rebelotte, elle toussotait... je verrai bien ce we. Objectif accumuler les kilomètres à côté de la maison au cas où 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 

@dirty c’est sûr qu’il faut faire gaffe! Après on ne prend que des petits axes. Pas de nationale ou quoi, surtout avec la petite. Et surtout je respecte scrupuleusement les limitations! Voir je me mets en dessous!

Samedi on s’est retrouvé au milieu d’un rassemblement sur la route. Sans le vouloir je me suis trouvé entre une autobianchi A112 et une Abarth 130TC. on a fait 6/7 bornes avec eux de les quitter c’est assez drôle et fun. Y avait une magnifique 505 Turbo avec un Kit PTS. Elle faisait limite peur! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GTA 3.7 a dit :

Du coup tu es en phase de stabilisation pour qu'elle fonctionne de manière stable. Ne la transforme pas en capricieuse...

Tu sais de quoi tu parles toi hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GTA 3.7 a dit :

Du coup tu es en phase de stabilisation pour qu'elle fonctionne de manière stable. Ne la transforme pas en capricieuse...

J’ai parlé des AAC?! 😅🤪🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf me dit que j’ai la distribution à faire l’année prochaine, je vais tomber le moteur et changer de boîte et que tant qu’à faire 😇😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prudence avec les arbres. Les poussoirs hydrauliques sont d’avantage sollicité avec les levées plus importantes. Mais c’est tentant... 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 27/08/2019 à 15:24, dimmouth a dit :

Après bien 4 mois de tout sauf de GTA, la voici sur roues pour de vrai depuis hier. Réponse bien plus franche à l’accélération, montée en régime plus franche, si ça veut tenir (plus de fuite) et ben le moins que l’on puisse dire c’est que l’upgrade vaut le coup ! Prochaine étape, nouvelle reprog pour accorder tout ça ! Avec surement une bi-carto..

 

Une carto SP98 et une E85?

 

Concernant vos travaux de boite à air carbone, il se passe quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, vdue a dit :

 

Concernant vos travaux de boite à air carbone, il se passe quoi?

 

C'est le néant pour le moment... Je suis dans les aménagement de la maison lol Taillage de haie, terrasse en palettes plancher sur plots que je « rénove » (ponçage fastidieux !) traite à grand coup de saturateur et autre (environ 35m² à faire, bientôt terminé) et me reste tous les abords à faire avec coin relaxation et le tour du « spa » pour s’en servir cet hiver comme bain norvégien (à oilpé s’il vous plait !) sous la neige lol Une petite table basse faite avec en guise de plateau un coté de bobine qu’il me restait et un pied home made (ça prend du temps !) brje bricole la maison quoi ! Et mon prochain bricolage auto ça sera la 500 plutôt que la GTA. Maintenant qu’elle est remonté, elle va filer encore une fois en expertise, et de nouveau carrosserie qui j’espère cette fois ci sera une complète. J’ai pas envie de lui faire manger deux DSP.IMG_E3490.thumb.JPG.df3601043b16ed5dc6f9c5d425198b62.JPG

 

IMG_E3489.thumb.JPG.1a03bfbbf848ee6d74ef51c02020b810.JPG

 

UBQB7883.thumb.JPG.c5ad72a8755f80df5716485deea27078.JPG

 

IMG_3677.thumb.JPG.208783d8532681a328468ffea44addc9.JPG

 

IMG_E3707.thumb.JPG.a0d7e898a8ebbc620d2d9fe89f0708a0.JPG

 

IMG_E3710.thumb.JPG.27400a8d264487b1176c054bbcce6869.JPG

 

IMG_E3717.thumb.JPG.0cd50f3f89afda48b34b2905ef8c8154.JPG

 

IMG_E3719.thumb.JPG.1dc8bccdaf17ec05fcf08adcad191274.JPG

 

IMG_E3720.thumb.JPG.dd0c37cf45414f085f955fe2a5148166.JPG

 

 

 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c’est ça. Elles servaient à transporter des tonneaux (métal) par 4. J’en ai 40. Ça me revient à 4€ le m2 lol 😂 j’ai pas trouvé mieux 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les palettes ayant servi à stocker de l'uranium appauvri c'est costaud et ça coûte pas cher... À l'achat parce qu'en soins post-traumatiques la sécu prend le tarif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tout de suite! Je t'invite a venir avec un compteur geiger! C'etait des futs de résine epoxy  😉

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 🙂 C'est un peu  energivore pour le rendu est sympa. On ne s'en rend pas bien compte la car c'était bien mouillé mais suis content! ça fera un espace de plus à utiliser à l’abri des regards à la maison 🙂

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, vdue a dit :

C'est vrai que les palettes ayant servi à stocker de l'uranium appauvri c'est costaud et ça coûte pas cher... À l'achat parce qu'en soins post-traumatiques la sécu prend le tarif!

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dimmouth a dit :

lol tout de suite! Je t'invite a venir avec un compteur geiger! C'etait des futs de résine epoxy  😉

 

J'en profiterais pour apporter ma combinaison anti-G afin de tester ton cheval Busso qui doit hennir comme un malade depuis qu'il respire à pleins poumons!  Ça m'excite terriblement ton affaire là... 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça me fait penser que j'ai un touret à finir pour me faire une table sur la terrasse. Ça fait 2 ans qu'il est démonté sur le balcon... 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...