Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, vdue a dit :

Remplace au moins le « Martini » par «Dimitri »!

1er post de la page 150 : je t'offre le champagne ou tout autre alcool dont tu raffoles! A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui pour la protection de la peinture neuve et d'ajouter qlq bandes Martini ça lui ira comme un gant.

sur leboncoin je regardais les 4C l'autre jour, et il y'avait une déco Martini et l'autre Alitalia en vente, le rendu sur ce type de carrosserie est superbe! ( j'ai trop la flemme de les rechercher et poster ici désolé!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎09‎/‎2019 à 12:20, vdue a dit :

Euro2 et Euro3 donc.

Les toutes premières V6 Euro2 n'avaient-elles pas une boite 5?

 

Le ‎10‎/‎09‎/‎2019 à 12:29, dimmouth a dit :

Les phases 1 (avant restylage de la planche de bord) a priori boîte 5 oui. 

 

Je remonte tout doucement mon retard, mais là je pense qu'il y a confusion. Ma fidèle 2,5 fabriquée en novembre 1998, donc toute 1ère génération avec 190cv et pas 192 comme les suivantes, est en BVM6 et elle a 0 options de base. Donc s'il y a eu une boite 5 sur le 2,5 ce n'est peut-être pas en France. A coté de ça la boite auto était en 4 rapports il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu 😉.

Clair que la Q-system était une 4 rapports puisqu’il s’agit d’une ZF 4HP20, la

même que bon nombre de Peugeot, Renault (je l’ai eu ds un Espace III v6 que j’ai d’ailleurs pris dans la gueule) et sans doute bon nombre d’autres constructeurs. 

Pour la bv5 des v6 2,5, peut-être plutôt la 166, non? (166 2,5 et 3,0 bva elles-mêmes en ZF 4HP20). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de news ici. madame est totalement apprétée! J'ai du recommander un capot malheureusement pour moi. Je pensais avoir fait une bonne affaire sur un d'occaz, a priori qq1 avait sauté a pied joint dessus.

Opération boite en cours... J'ai commandé un nouvel embrayage, me suis taté pour un VM léger 6.5kg mais finalement j'oublie par peu de problème d'équilibarge avec le vilo. Du coup frustré que je suis, je prends une batterie light de 1.8kg LiFePO4 pour satisfaire ma soif de dépense avec un support alu 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...