Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est superbe, félicitations 👍

 

On peut aussi avoir des photos de la 147 avec sa nouvelle robe que l'on se régale...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le 1/4 au fond à droite l'endroit vaut la peine! Très belle déco mural au cul de la 147 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la peinture est nickel. On s’est juste aperçu d’un défaut à la lumière naturel qui ne se voit pas à l’artificiel. J’ai cru que mon carrossier pleurait. Il va reprendre. C’est la nacre qui a marbré sur l’aile arrière conducteur. Sinon franchement elle n’a jamais été aussi belle. Pour la boîte de 2.5, ben c’est le jour et la nuit. Ça a plus de hargne, ça monte bien plus vite dans les tours et aucune n’accroche! Alors que ce n’était clairement pas ça avant. Malgré tout j’ai une boîte d’avance et suis tombé sur un lot d’écu 3.2 à bas prix du coup je m’en suis pris un aussi. J’ai un bel upgrade freinage à venir plus quelques bricoles à faire avant qu’elle ne soit parfaite. Mais elle en prend le chemin! 
mais je comprends mieux la difficulté de ce type de peinture. La voiture, en fonction du panneau peint n’a jamais la même couleur. Pr ailleurs elle légèrement plus blanche qu’avant. Moins jaune, et bien plus jolie. 

CD6AF335-9089-4D03-B54D-6D60CE39BEDD.jpeg

B714B5C2-7663-4D39-BAD8-53E1FC4751AA.jpeg

EA82420F-A0ED-481A-85BA-6E06F7938362.jpeg

BAC48250-C59B-44C9-BA18-59B39E31AC93.jpeg

82AF69F0-C729-4F08-A723-75DE523FD81B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne me lasse pas de la regarder. Et c’est là où je me dis encore plus que ce n’est pas vendable. Impossible de m’en séparer. Ce moteur m’a tellement donné et à tellement a faire encore. Je serai plutôt partisan d’un bon 116 2.5 et de me faire un craquage sur une américaine délurée pour combler les deux places vides. Je crois que ma prochaine « pistarde » mangera des burger avec un entretien digne d’une bavaroise diesel. En terme de budget ce sera plus facile pour moi, et j’ai toujours voulu avoir un V8 de l’oncle Sam. Maintenant, clairement, avec la période que l’on vient de passer ce ne sera pas avant 2021 c’est sur. Et surtout je n’ai pas fini de changer d’avis 😅😅

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un bon v8 américain, c'est le son que je préfère et ce depuis très longtemps et je passerai de ce côté également c'est certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2020 à 13:28, dimmouth a dit :

On touche au but!! 
 

458BC572-FA55-40D4-B057-A81593CDEAF9.jpeg

Il me semble avoir vu la photo de ton garage sur le site du vendeur des dalles que tu as posé! en tout cas c'est magnifique ! j'aimerais bien avoir cet espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un V8 américain?

Un V8 italien plutôt... Tu as déjà la beau logo au fond de ton magnifique garage.

En tout cas, comme beaucoup, bravo pour le boulot et le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bastiano a dit :

Un V8 américain?

Un V8 italien plutôt... Tu as déjà la beau logo au fond de ton magnifique garage.

En tout cas, comme beaucoup, bravo pour le boulot et le rendu.

V8 italien certes ! Trop fragiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté la GTA!!! Le résultat est superbe 😍 Je me suis pris une claque en ouvrant les pages de retard suite à mes dernières visites. 

Et félicitations pour le garage!! Quel écrin pour tes autos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lorgne plutôt vers une corvette ZO6 C6.

Il y a 18 heures, Oliv'BZH a dit :

Quelle beauté la GTA!!! Le résultat est superbe 😍 Je me suis pris une claque en ouvrant les pages de retard suite à mes dernières visites. 

Et félicitations pour le garage!! Quel écrin pour tes autos!

Merci Oliv! J'avoue que je prends une claque tous les matins en me levant depuis 1 semaine. C'était vraiment mon rêve!

 

Le 07/05/2020 à 22:44, Bastiano a dit :

Un V8 américain?

Un V8 italien plutôt... Tu as déjà la beau logo au fond de ton magnifique garage.

En tout cas, comme beaucoup, bravo pour le boulot et le rendu.

Le V8 Italien oui. Un jour peut être. C'est qu'à acheter c'est possible. L'entretien c'est une autre paire de manche... J'ai pas envie de manger des pattes juste parce que mon garage est bien rempli! Mai plutôt parce que je choisis! Et clairement il faudrait vendre la GTA... Et ça je n'en ai pas l'envie aujourd'hui.

 

Le 07/05/2020 à 11:54, ALex95 a dit :

Il me semble avoir vu la photo de ton garage sur le site du vendeur des dalles que tu as posé! en tout cas c'est magnifique ! j'aimerais bien avoir cet espace...

Oui oui, il utilise mes photos pour sa com 🙂 Merci pour le com!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GTA 3.7 a dit :

Je ne suis pas très fan de la version de 2005. Plutôt la dernière génération en version Bullitt :wub: En plus ça me ferait mal d'avoir moins de poneys que dans ma RS500...

 

Carrément d'accord. Elles n'ont pas très bien vieillies je trouve. Par contre même les modèles 2014/15 elle claquent je trouve! Une bonne GT500 avec son essieu rigide et roule ma poule! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique ce garage, et cette GTA blanche avec ses touches anthracites et sa calandre noir (je veux bien les infos pour faire ça ;) )

 

Pour le V8, à côté j'aurais bien vu une 4200GT ou gransport. C'est encore abordable et plutôt fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...