Aller au contenu
dimmouth

Showroom de Dim - 147 GTA, M3 E46 & Fiat 500L 1971

Recommended Posts

Il y a 2 heures, dimmouth a dit :

Vous en pensez quoi?

Si je ne la vends pas je finis mes upgrades avec les disques sur bol en 355mm, les barres stab, les renforts de chassis arrière et la barre anti rapprochement.

Garde là, elle est invendable car tu engages ta responsabilité en cas de vente. Il y a une petite case sur les certificats de cession où tu certifies que "le véhicule n'a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l'actuel certificat d'immatriculation". Cette case peut poser problème...

arf! cette case n'était déjà pas valable lors de l'achat... Elle ont toutes un plenum et compagnie aujourd'hui...

@vdue merci pour ta réponse, je n'en attendais pas moins!!

Je comprends ta réflexion ;-) La GT 3.2 est une option d’ailleurs. Pour la GTA je ne suis pas allé trop loin non. C’est juste qu’avec la sortie de carrosserie je me dis que s’il y a un moment ou la vendre c’est maintenant, là qu’elle est toute belle. Je ne retrouverai jamais le même modèle avec l’historique depuis la facture d’achat. Le but n’est pas là. Le but n’est pas n’ont plus de retrouver un truc aiguiser niveau châssis mais plutôt un truc sympa niveau look pour cruiser au son du busso (ça c’est non négociable !). L’habitabilité m’en fou un peu à dire vrai, ça ne servira vraiment que pour des balades a trois, pas pour partir en vacances (ma nouvelle voiture de fonction sera faite pour ça), et la ligne du GTV 916 me fait clairement bavé (depuis celui de Toxy d’ailleurs !). J’ai déjà deux trois idées derrière la tête… Le but de la vente de la 147 c’est clairement me facilité la vie pour l’achat de la prochaine, qui sera destinée à la piste, en deux places et donc de me permettre de sortir du cash sans avoir à piocher dans les « économies » de la famille. Un 4200 GS oui, mais je ne pourrai pas pister avec donc je passe. J’ai clairement envie d’une barquette, madame aussi. Je vais tester le marché et voir, de toute façon elle ne partira pas en 15 jours, j’aurai le temps d’en profiter un peu ;-)

Ma vraie question c’est le prix !! lol

Pas valable lors de l'achat...bizarre ? C'est pas parce que tout le monde les modifie que c'est légal et qu'en cas de carton il n'irait pas chercher la responsabilité du vendeur...pas vu pas pris mais le jour où le couperet tombe ça peut faire très mal mais finalement ça n'engage que toi...

Je rejoint le point de vue de @vdue et @GTA 3.7 ,préparé à ton goût et bien modifié .

Une belle bète en somme ,pas invendable mais le prix risque de piquer un peu et donc dû mal à partir.

Tu devrais en profiter un peu et qui sait tu reviendras sur ta décision après avoir pris son volant à nouveau ! eh ,en alcantara en plus!

Après je n'ai pas fait grand chose non plus dessus. A la limite la seule "vraie" chose faite c'est le pont court. Bref je vais quand même tester le marché 3 semaines 1 mois et je verrai bien les retours. Je vais la mettre autour de 27k je pense. Au pire je me ferai insulter! :aro_mdr:

@GTA 3.7 je comprends ce que tu dis 😉

Oui - 27 Keur me paraît très optimiste !!

Comme on dit souvent, on ne retrouve pas à la vente le prix des modifications, no même d’une peinture intégrale - dans le marché cela permet de se différencier et De partir plus rapidement mais pas d’augmenter de façon radicale les prix de vente - franchement un prix autour de 23 Keur me semblerait plus adéquat 

Franchement un GTV 916 si c'est juste pour le son qu'avait le mien c'est un peu faible comme argument non ? 

Car au final c'est bien moins pratique que la GTA pour une balade à 3 (siège auto derrière... À part quand ta petite montera seule et s'attachera) 

La ligne est unique mais c'est pas plus sportif côté châssis qu'une GTA. 

😆

Après je peux comprendre que tu es arrivé au bout des modifs que t'avais en tête et que tu ais envie de modifier autre chose, c'est pour ça que j'ai revendu le GTV à l'époque. 

il y a 2 minutes, titilem a dit :

Oui - 27 Keur me paraît très optimiste !!

Comme on dit souvent, on ne retrouve pas à la vente le prix des modifications, no même d’une peinture intégrale - dans le marché cela permet de se différencier et De partir plus rapidement mais pas d’augmenter de façon radicale les prix de vente - franchement un prix autour de 23 Keur me semblerait plus adéquat 

Franchement je pense que son prix tourne autour de 25. / 23 pourquoi pas mais je garde mon lot de pièces pour les revendre a coté, quand tu vois le prix d'une boite aujourd'hui qui est introuvable...

@ToxyMaTT c'est pas le son du 916 qui m'attire, mais la ligne... Une 156 2.5 avec un kit zender m'irait très bien aussi! mais la suis pas prêt de revenir au busso. Je cherche un truc pour cruiser!

Une 156 2.5 kit zender c'est tellement rare que ça te coûtera presque moins cher de prendre une GTA 😂

:unedent:

Il y a 15 heures, dimmouth a dit :

@GTA 3.7 je comprends ce que tu dis 😉

Je n'en doute pas. C'est juste un conseil par rapport à un vécu professionnel ;)

Quant au prix...difficile de se prononcer...

• Créer...