Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le plaisir de partager! ;)

Pour la collection je suis vraiment d'accord! Ils avaient un stand magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique photos.

 

Effectivement sur le stand Brabus, j'ai vu qu'il y avait un miroir sous les voitures, afin de montrer la qualités des restaurations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas une seule hotesse !

 

La giulia est juste :wub:

 

La nouvelle 308 gti a une sacré gueule j'aime beaucoup ! mais bon ils nous ont mis quoi comme moteur un 0.9 de 200cv ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait plaisir que les photos vous plaisent! Merci!

 

Il y a 1 heure, commandatore a dit :

Ah? je croyais que c'était pour les jupes des hôtesses moi?!

:unedent: il n'y avait pas trop d'hôtesses j'ai trouvé cette année! Pour les miroirs l'effet étais assez sympa, surtout sous la SL ou tu pouvais admirer l'ensemble du châssis tubulaire, assez impressionnant d'ailleurs!

 

Jow la 308 bleue est le proto R500. Moteur 1,6 turbo de la Gti (270 poney) et deux moteurs électriques je crois pour 500 bourins! Ils l'ont essayé à turbo, automoto et direct auto y a 3 semaines environ ;-) si tu veux les replay! ;)

 

 

 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces splendides photos de splendides voitures!

 

ça aurait presque mérité un topic spécial salon de Genève 2016!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

Je commence à m'attarder sur le côté esthétique de ma belle.  Elle a le droit d'être gâtée! C'est un juste retour des choses avec toutes les émotions qu'elle me procure! 

J'ai les QV de la giulietta pour les ailes qu'il me reste du temps où j'avais ma JTD mais je me demande si je ne ferai pas mieux de mettre la version alu, blanc sur blanc me laisse perplexe... Des avis?

J'ai commandé ce sticker pour mon plénum aussi, mais je me demande si je ne vais pas tout faire en rouge vermiculé, plénum compris (l'inscription restera couleur carbone) mais j'aimerai trouver l'inscription avec police qui convient! Besoin d'aide! Pour le GTA y a pas de soucis c'est pour le V6 3.2... Vous pensez quoi de cette police? 

Pour finir je me suis fait refaire des plaques au même là où j'avais fait faire celle de ma JTD, la qualité était top et le rendu vraiment sympa! 

Et pour finir dès que tout sera installé je vous ferai des photos! 

D'ailleurs pour les QV j'aimerai vraiment vos avis avant de le faire!

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage des photos!! ^_^

 

Perso, j'aime beaucoup le concept d'ItalDesign, le break de chasse orange. Il rend encore mieux sur ta photo que sur les clichés publiés officiellement, que j'aimais déjà.

Je ressentirais presque la même chose que quand j'ai vu le concept Brera..

Audace, qualité des lignes.. ce n'est plus Giugiaro aux stylos, mais l'esprit reste. J'aime :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My pleasure!

 

Le concept d'italdesign était plutôt sympa oui! La ligne très racée et l'esprit "break de chasse" plutôt très bien réussit!

 

Sinon personne n'a d'avis pour mes QV??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha fu**! :unedent:

 

Je disais simplement que j'ai une paire de quadrifolioverde de la Giulieta et je voulais les mettre sur mes deux ailes. Mais j'ai un doute sur le rendu à cause du Blanc nuvola et du triangle blanc j'ai peur que cela ne se voit pas. Vous en pensez quoi? Ceux de la mito QV sont couleur alu non? le rendu serait peut être plus sympa?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

Bel achat! :unedent:

 

Bon ben qui veut deux QV (carbone vert)! (ça me rassure Merci!)

Ou est ce que je peux trouver des originaux (pas de copies ebay)?? J'avais acheté cela chez espace saint germain mais je ne sais plus comment ! :quoi:

 

Au passage, les jantes de la GT Veloce lui vont vraiment bien à la GTA  :wub:

 

 

 

IMG_1214.JPG

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des QV en rab, ça peut m'intéresser.

 

@Commandatore : je veux bien racheter la GTA à vil prix. Tu peux aussi me faire don d'une GTA en SW, j'ai une légère préférence de modèle. Mais je ne ferai pas la fine bouche, hein. Sache que j'accepterai également de te débarrasser (gracieusement s'entend, ne me remercie pas) de ton Bertone :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 4 pneus hivers à vendre et a venir chercher sur grenoble si y a des interessé! Je mets le lien ici et dans la section vente!

Taille : 215/45/17 Marque Hankook

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/936671943.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...