Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

Eh oh je ne suis pas de ce bord là moi :aro_mdr:

 

C'est cool que tout se passe bien sûr le chantier, car parfois c'est une véritable galère juste pour des détails comme l'a dit le commandant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit week-end repos sur la route des grands crus en bourgogne. On est pas déçu du voyage! On vient de se faire une séance de dégustation terrible avec pas moins de 10 1er crus en blanc et rouge avec un mec au top! Vraiment je recommande pour les amateurs. Demain c'est visite des caves Pommard, visite du musée Abarth au château de Savigny les Beaune et bien sûr les hospices de Beaune. 

Pour finir j'ai encore craqué pour la puce avec les achats suivants : filtres à vapeur d'huile, porte bagages chromé, une paire de rétro (j'en avais qu'un), 4 jantes pour pneus été, des centres de roues, un pommeau en bois d'époque, 2 extincteurs (un pour la GTA), une bâche de protection et deux bricoles. J'hallucine sur les prix. Tu refais une beauté vraiment pour pas énorme! Manque plus que le carbu! Et le volant bois... mais Madame me connaissant m'a interdit de l'acheter car elle avait prévu de le faire pour mon anniversaire qui est le 9 du mois prochain ! (Si des fois vous voulez m'offrir mon carbu!! :unedent:)

 

sinon voici ici ce que l'on croise sur les routes ici! 

IMG_1376.JPG

IMG_1377.JPG

IMG_1337.JPG

IMG_1338.JPG

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Commandatore a dit :

Voilà un super week-end en amoureux! Vous êtes partis avec quoi?

 

En Fiat 500, et ils rentrent avec des caisses de pinards partout. Sur les places AR, le toit....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

pour répondre à tout le monde d'une manière générale, nous sommes partis avec la BM... Ça casse le mythe du mec qui kiffe ses italiennes! Mais pour faire 2h30 d'autoroute exclusivement j'aime autant prendre celle ci! Et puis à rouler elle est vraiment velour avec ses suspensions pilotées! Et elle a un appétit d'oiseau! La 500 est malheureusement interdite de circulation depuis jeudi je crois sur grenoble et les 49 commune de la metro. C'est emmerdant car je devais l'amener en révision demain... je crois que le transport va se faire de nuit en douce! LOL :unedent: Et la GTA pour ne faire que de l'autoroute c'est pas son utilisation que je préfère !

pour revenir sur le périple, tu rentres forcément avec des bouteilles de vins dans le coffre, forcément elles te coûtent un bras, mais cela nous rappèlera de bons moments! Quelques photos de la visite de Château Pommard (avec encore une dégustation forcément! À 10h après un gros brunch c'est du velour! :cheer:), la visitie du Chateau de Savigny les Beaune (collection Abarth, de Motos Et d'avions de chasses! C'était passé dans direct auto sur D8 pour ceux qui regardent. C'est un sentiment très bizarre qui règne là-bas. Entre rénovation qui date et abandon. Les Abarths sont à l'air libre en fait, dans un bâtiment qui est en train de pourrir plus ou moins et tu sens qu'elles ne sont pas bichonnées, c'est dommage car il y a deux trois spécimens qui valent le détour, notamment la 1300 OT de 1965 dont je suis littéralement tombé amoureux et la Simca Abarth. C'est pareil pour les moto, en partie en tout cas, et les avions sont posés au milieu de nul part. Cela manque vraiment d'information pour l'ensemble mais c'est une collection privée... pour les avions, le F16 est magnifique et le Mirage V est simplement hallucinant! Il fait le double des autres! Sûrement un avion de reconnaissance ou autre, je ne sais pas j'y connais rien!.) bon Je vous laisse vous abreuver de photos et arrête de vous soûler avec mes paroles d'alcoolique! :cheer:

 

IMG_1435.JPG

IMG_1445.JPG

IMG_1451.JPG

IMG_1453.JPG

IMG_1461.JPG

IMG_1462.JPG

IMG_1463.JPG

IMG_1469.JPG

IMG_1473.JPG

IMG_1474.JPG

IMG_1475.JPG

IMG_1476.JPG

IMG_1480.JPG

IMG_1481.JPG

IMG_1483.JPG

IMG_1486.JPG

IMG_1488.JPG

IMG_1490.JPG

IMG_1493.JPG

IMG_1494.JPG

IMG_1495.JPG

IMG_1498.JPG

IMG_1499.JPG

IMG_1500.JPG

IMG_1504.JPG

IMG_1505.JPG

IMG_1508.JPG

IMG_1509.JPG

IMG_1510.JPG

IMG_1511.JPG

IMG_1512.JPG

IMG_1515.JPG

IMG_1516.JPG

IMG_1517.JPG

IMG_1518.JPG

IMG_1519.JPG

IMG_1520.JPG

IMG_1526.JPG

IMG_1527.JPG

IMG_1532.JPG

IMG_1534.JPG

IMG_1536.JPG

IMG_1538.JPG

IMG_1539.JPG

IMG_1541.JPG

IMG_1549.JPG

IMG_1550.JPG

IMG_1551.JPG

IMG_1552.JPG

IMG_1554.JPG

IMG_1558.JPG

IMG_1559.JPG

IMG_1564.JPG

IMG_1565.JPG

IMG_1566.JPG

IMG_1567.JPG

IMG_1568.JPG

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhhhh remboursé .... le mec, il nous vend du rève ... et il se ballade en BM  :unedent:

 

Sinon, magnifique ... j'adore la Bourgogne, faudrait que j'aille y re-passer un de ces jours ... Effectivement, j'avais vu un reportage sur ce garage Abarth, je dis garage et non Abarth, car ce n'est pas forcément mis en valeur, mais dans son jus ...

 

On attendra d'avoir la 595 abarth pour y aller ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon, je suis très embêté là...

J'ai reçu une injonction du Ministère me demandant de boucler ce showroom séance tenante. La raison invoquée est qu'on y voit trop de belles bagnoles, c'est une incitation à rouler et cramer de l'essence, on y fait l'apologie de la culture de l'alcool dans des lieux historiques. De plus, on n'y parlerait que de marques étrangères et jamais de Peugeot ou de Renault.

Ah... attends... téléphone...

"oui allo?"

"bien monsieur le minsitre".

"j'entends bien monsieur le ministre"

"je pense qu'il faut mettre cela sur sa jeunesse monsieur le ministre et son désir criant de vivre"

"bien sur monsieur le ministre, ça ne peut etre l'excuse à tout"

"je vais faire le nécessaire monsieur le ministre".

 

Bon...Dimm, tu me mets dans un caca noir là... un autre ministre vient de m'appeler pour me dire que tu aurais divulgué des clichés d'avions de l'armée...

Je vais voir ce que je peux faire pour récupérer l'affaire mais ça va être tendu...

En attendant, je te propose que tu m'envoie la GTA et la 500 en gage de bonne foi et de repentance... c'est ok pour toi?

Et on verra pour te les rendre quand tu seras calmé (et que t'auras payé ton coup au rasso nationnal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

j'ai bien l'impression que ja n'ai pas le choix dans cette histoire! Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai envie de venir pour le rasso mais on risque d'être en plein dans les finitions et si je ne peux pas les récupérer cette année, tu va devoir les stocker jusqu'à l'année prochaine! Je ne voudrai pas t'encombrer jusque la quand même!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

 

Si je peux aider, je veux bien faire de la place dans le garage d'El Commandante en hébergeant le Bertone à la maison quelques années. Ca fera déjà du vide pour la GTA, il pourra toujours mettre la 500 dans le coffre du Galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c'est une serie 1 blanche que tu as non? 

 

ce matin je t'ai vu devant ton agence avec un colegue il avez du se garer juste derriere toi ou un truc comme ca.

 

j'ai failli klaxonner, puis je me suis rappelé que j'étais un gros barbus dans un 3008 :aro_mdr:

la prochaine fois promis je m'arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oui, je ne fais que survoler de très haut le forum depuis le début de l'année. J'ai une activité chargée à cette période mais j'essaye de glaner quelques unes de vos histoires de ne pas trop perdre le fil de vos échanges.

C'est con que je n'ai pas vu arriver Dim' dans le coin, je suis vraiment à côté de Beaune et Savigny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau CR encore une fois merci de partager, Il va falloir que je le fasse cette visite Abarth j'ai de la belle famille du coté de Remilly sur tille. Bon courage pour ton chantier, mais cela a l'air en bonne mains d'après ton cr, cela évite bien du stresse ayant fait pas mal de rénovation dans le Sud Ouest  tu peux exploser le budget si grosse surprise... , la cela a l'air bien maitrisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! Tu aurais étais la deuxième personne on aurait dit qui c'est? (J'aurai précisé e connais personne en 3008 LOL ) Oui on a trois série une blanche M-Sport! Mes associés ont les LCI (pas les infos non! Simplement le dernier restyling), moi j'ai le modèle précédent en F21 qui est exactement celle ci! (Je sens que je vais me faire lincher! Heureusement que @vdue n'est pas trop souvent dans le coin en ce moment!) 

IMG_0122.JPG

IMG_0029.JPG

On regardait la voiture de mon associé car la neige est tombé des toits en gros paquets ce WE Et sur sa voiture... entre autre. Toit et capot bien malade... les voiture d'a côté les pare-brise (1 c4 Et une giulietta pour les mauvaises langues !)

IMG_1599.JPG

IMG_1600.JPG

IMG_1601.JPG

IMG_1602.JPG

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...