Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voir Touareg s'il veut prendre de la hauteur, voir même Bentley Continental GT ... s'il veut avoir l'air "british" ou footballer à la coupe de cheveux déjantée avec des medailles autour du coup ...

 

Mais qui se cache derrière ce pseudo Dimmouth ??? Faites vos jeux ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que personne ne sache rien, l'architecture 5 cylindres est surement après le V6 celle qui m'attirait le plus! Mais les budget n'était pas les mêmes!! Madame voulais un coffre, me suis occupé du reste! (et 4 portes aussi! Mais ça j'ai du oublier qu'elle me l'avait dis!) :unedent: Quant a cet espère de déplaçoire "phantomatique" ça ne m'a pas effleuré l'esprit!

Bon j'avoue, ça cube 3.2L! ça laisse un beau choix quand même! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? un 6 roues ?

 

Ai bien cela en tête, mais le coffre est plus grand et cela cube plus que 3.2L ... alors cela m'étonnerait .... :unedent:

 

IMG_3257.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrêtes avec tes grossièretés @sapeurad

 

Audi n'a aucun intérêt sauf en RS (à l'exception du RSQ3) et quelques S  ....

Ou alors, je ne reconnaitrais plus @dimmouth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous parle de rendement les mecs! Non mais allo quoi! 

Je vais lâcher le morceau la! Ça commence à partir en couille! Ils sont bien alignés les cylindres! En position longitudinale avec une boîte 6 séquentielle dite SMG2 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... une lllM3

 

Mouais, ça paraissait trop simple... :aro_mdr:

 

Le coffre fait 410L :na:

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-bmw-serie+3-(e46)+coupe+m3+3.2+smg+ii-2002.html

Modifié par sapeurad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL 😂 

je suis nul en surprise mdr! En fait suis tellement excité que J'en parle tout le temps! Ici je partage tout alors bien sûr que je vous présente le monstre qui m'empêche de dormir! Une belle M3 E46 SMG2 entièrement révisée (boîte, pont), les maladies récurantes des M traitées (support châssis et coussinets de bielles), 4 combinés filetés, frein M performances 6 pistons, reprog Alfa N stage 2 avec décata scorpion et le silencieux qui va avec, jantes 19 CSL, malle CSL et diffuseur arrière carbone. Bref 370 poneys à cravacher! Et pour finir la rare livrée bleue Laguna seca. La voici! J'aurai tenu 1 jour :aro_mdr:

received_10205841102728350.jpeg

FB_IMG_1466098666225.jpg

FB_IMG_1469910047229.jpg

20160131_141457.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment plus que magnifique dans cette configuration "exclusive" ... Un collector en devenir.

Je comprends qur tu trépignes d'impatience, et qui tu n'ais pu tenir ta langue.

 

SUPERBE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...