Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

Suis bien d'accord avec toi ! Merci! Par contre pour l'entretien je ne suis pas convaincu. Il faut qu'il soit suivi par contre c'est sur! Et le plus lourd c'est les coussinet tous les 100000. Pas pire qu'une distrib sur le busso tous les 5 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Bêtement, j'ai toujours en tête l'adage de dire que plus c'est puissant, plus ça coutera en entretien... Et quelqu'un m'avait dit (travaillant chez BM mais c'est valable partout) : "il ne faut jamais acheter la sportive tout en haut de la gamme, mais le modèle juste en dessous". Bref, t'aurais du prendre une 330D :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Commandatore a dit :

Bêtement, j'ai toujours en tête l'adage de dire que plus c'est puissant, plus ça coutera en entretien... Et quelqu'un m'avait dit (travaillant chez BM mais c'est valable partout) : "il ne faut jamais acheter la sportive tout en haut de la gamme, mais le modèle juste en dessous". Bref, t'aurais du prendre une 330D :unedent:

Je vendrai un rein :unedent: 

merci pour la vasque :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, GTA 3.7 a dit :

Si si la distribution du Holden tous les 100 000 km (25 H de MO et 3 chaînes à changer:bouh:).

la chaine tous les 100000??? :quoi: C'est quoi l'interêt d'avoir une chaine???

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince alors ... effectivement, ce ne sont pas des prescriptions constructeurs, mais des précautions compte tenu des précédents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GTA 3.7 a dit :

 

C'est un problème connu du 2.2 et 3.2 JTS :

 

http://australiancar.reviews/reviews.php#!content=recalls&make=Alfa Romeo&model=159&gen=8&pno=0

 

La seule solution c'est changer la distribution.

 

@dimmouth 100 000km c'est pas une préconisation mais une constatation que beaucoup de 2.2 ou 3.2 JTS ont des problèmes autour de ce kilométrage.

 

@dirty c'est ce que je croyais mais sur le JTS c'est loin d'être vrai...

Ha merde! Tu achète un truc pour être tranquille et finalement non... A changer une fois? Ou systématiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faut changer le kit complet. Je pense pas qu'il y ai un risque de rouler comme çà à part un bruit de ferraille, mais vaux mieux tout changer. Tu n'as vraiment pas d'bol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette superbe M3

 

Il y a 6 heures, vdue a dit :

Ouais, sacré engin et sacrée prise de risque... Effectivement, m'est avis qu'un tel appareil te fait rapidement oublier ta GTA, il faut être réaliste.

 

 

Comme vdue, je pense que la GTA, aussi sensationnelle soit elle, risque de beaucoup moins rouler d'autant plus que la configuration de la M3 est top...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf! vous allez presque me faire regretter mon choix les mecs! la bavaroise c'est pour les sorties famille! Premier achat automobile avec madame, oui oui, notre voiture à tous les deux! La GTA reste mon jouet à moi, égoïste que je suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu absent en ce moment sorry! :) je vois que j'ai loupé pas mal de chose!! Magnifique ce m3! C'est vrai que la gta à côté n'est pas le même délire.. 😁 vivement tes impressions! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 à 11:44, dimmouth a dit :

LOL 😂 

je suis nul en surprise mdr! En fait suis tellement excité que J'en parle tout le temps! Ici je partage tout alors bien sûr que je vous présente le monstre qui m'empêche de dormir! Une belle M3 E46 SMG2 entièrement révisée (boîte, pont), les maladies récurantes des M traitées (support châssis et coussinets de bielles), 4 combinés filetés, frein M performances 6 pistons, reprog Alfa N stage 2 avec décata scorpion et le silencieux qui va avec, jantes 19 CSL, malle CSL et diffuseur arrière carbone. Bref 370 poneys à cravacher! Et pour finir la rare livrée bleue Laguna seca. La voici! J'aurai tenu 1 jour :aro_mdr:

received_10205841102728350.jpeg

FB_IMG_1466098666225.jpg

FB_IMG_1469910047229.jpg

20160131_141457.jpg

 

:cheer::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui vivement mes impressions pour moi aussi! :unedent: je trépigne d'impatience!

pour patienter justement, suite au croisement d'un idiot plein milieu de la route j'ai du "sortir" de ma trajectoire avec la GTA et c'est comme ça que j'ai frotté mes Front Pipes sur un dos d'âne "carré". Bilan une vis d'échappement cassée, deux joints écrasée. Du coup depuis deux jours c'est visseuse et mèches (oui au pluriel! J'en ai cassé 6!) pour arriver à recréer ce foutu insert! Bref après 1h mardi et 2h30 hier soir je suis arrivé au bout de la chose! J'ai bien cru qu'elle ne voulait pas aller de balader ce WE cette garce!! Maintenant place au nettoyage, niveau, les baskets de sport et c'est parti Kiki!

IMG_4605.JPG

IMG_4610.JPG

IMG_4608.JPG

IMG_4609.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super choix, elle est magnifique cette m3 (je l'avais vu sur lbc). Si je devais changer ma gta je prendrais une m3 (e46 ou e92) mais e46 la cote monte trop pour les beaux modèles. Les combos de fou partent vite (genre une m3 cs blue interlagos avec 90k à 30k€ ça part dans les 24h ...).

Mon rêve c'est la csl depuis que j'ai vu les vidéos de PandaForceOne en 2010 mais définitivement hors budget :

 

dsl j'edit encore : le col de la bonette c'est une tuerie :-)

Modifié par HalfA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai regardé des annonces de E46 M3 depuis ton achats, les prix sont trés élevés... je ne pensais pas que les beaux exemplaires valaient si chers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titilem a dit :

Effectivement j'ai regardé des annonces de E46 M3 depuis ton achats, les prix sont trés élevés... je ne pensais pas que les beaux exemplaires valaient si chers ...

 

Ça monte grave depuis quelques années ! Justifié ? oui je crois c'est beau c'est rare c'est cher lol

 

Modifié par HalfA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...