Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Administrateur

c'est nickel tout ca !!!! beau travail, la place de ouf que tu vas gagné,

 

tu peux presque monter le pot de yaourt en haut non? la petite 500 sur la mezanine ca te laissera de la place pour d'autre voiture 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Carrément! Je gratte 40m² de stockage. Je vais virer tout ce qui n'est pas outils et y monter. Avant ca peinture complète et pose de polydal! Encore du boulot mais vu qu'on est à la maison au moins jusqu'au 4 mai on a le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Lodein a dit :

Sacré travail mais cela ne va pas trop couper la lumière ?

 

Lodein

Non non. Elle va rester en partie ouverte et il 70m2 pleine hauteur avec les verrières 

et vous voyez à gauche l’escalier qui va venir « alimenter » la mezza. 37m2 exactement le plateau. 

@titilem merci. Tout le monde va bien. J’espère que vous tous aussi!

3A6354F5-D347-4590-BEB5-2FF7DDE9D5BD.jpeg

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien, mais là ton escalier il tombe dans le plancher. Je te dis cela au cas où tu ne l'aurais pas remarqué !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré boulot...

Et ta 147, la peinture a l'air splendide. Extraordinaire comme résultat...

Tu peux me donner l'adresse de ton carrossier? J'aurais une voiture à aller chercher...euh emmener... mince, je me suis trahi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, GTA 3.7 a dit :

Elle a l'air superbe mais depuis le temps qu'il  est dessus il vaut mieux... 

de la belle ouvrage 

de bien belles images un petit rayon de soleil on aura l’air moins confinè 

bonne chance et patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2020 à 17:44, Lodein a dit :

Ça avance bien, mais là ton escalier il tombe dans le plancher. Je te dis cela au cas où tu ne l'aurais pas remarqué !!!

 

Lodein

Meuh non on voit bien la trémie et les blocs noir au sol à l’aplomb de la trémie on dû être posés à cet endroit car d’après moi se sera l’emplacement des premières marches ? Dites moi si je me trompe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du beau travail cet aménagement ça va libérer de la place au sol et en plus l’avantage pour faire les vitres ça ira mieux 

moi ça me donne envie de ressortir mes outils et me remettre au boulot 

la retraite c’est bien mais l’odeur du bois et des chantiers  ça manque 

bon courage et merci pour les infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du taf de fait. Ca va être chouette.

Il aurait fallu que j'achète un garage à retaper pour m'occuper...

C'est sympa de nous faire découvrir l'évolution de ce garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Frazier a dit :

Oui du beau travail cet aménagement ça va libérer de la place au sol et en plus l’avantage pour faire les vitres ça ira mieux 

moi ça me donne envie de ressortir mes outils et me remettre au boulot 

la retraite c’est bien mais l’odeur du bois et des chantiers  ça manque 

bon courage et merci pour les infos 

Je te rassure, je ne ferai pas les vitres!! Trop haut, trop de boulot. 
l’idée c’est ça, libérer le bas du garage et stocker tout ce qui ne touche pas l’auto. En bas, je laisse établi, armoire a produit de nettoyage et entretien, racks à pneus, les outils, une cave à vin, un frigo et rien d’autre. Mais c’est titanesque comme boulot. 
le garage fait 110m2 au sol. Lés plafonds à peindre c’est une sacrée mission, tu rajoute les IP, les murs qui font 4M de haut et tu comprends vite que c’est pas gagné! Mais ça me fait tellement plaisir de le faire moi et ne pas le faire faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est un gros travail, mais après cela va être top, bravo et bon courage pour la suite

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50% du garage peint. Ben merci le confinement franchement. C’est un boulot de malade. Au plus haut j’ai 6.5m de hauteur. Le volume de peinture est dingue. Par contre ça commence vraiment à avoir de la gueule. La semaine pro je fini les 2/3, stocke tout sur la mezza, fini le dernier tier sachant que que j’ai pas d’électricité à faire avant, notamment avec l’installation de prise au sol pour pouvoir brancher mes maintient de charge au sol sans avoir de fil qui passe de partout, encore deux morceaux de luminaires à installer. Bref pourvu que ça dure 😅😅😅😅 sachant que j’ai le polydal à installer sur 2/3 et une Resine indus sur la dernière partie sous la mezza. 

sinon, je suis passé chez le coiffeur 😂😂 @moon ça va te plaire 😘🤗😁

F59B1122-C0A3-4E0D-AEC3-CE07FCDC46D1.jpeg

A93411B3-B1E0-4FC3-8444-CF63F4F30E75.jpeg

C201E46E-6098-43FB-81DF-966F834F02F8.jpeg

CEAC97CC-D71C-4EAF-BAAD-CE6C00490402.jpeg

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...