Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela change bien les choses, c'est superbe (Le garage, pas la coupe de cheveux !!!)

 

Je vois que tu m'as écouté pour l'escalier !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ben merci le confinement franchement. C’est un boulot de malade"

"Bref pourvu que ça dure 😅😅😅😅"

 

On va finir par se demander sir le virus n'est pas sortit de ce garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

@Lodein oui tu avait raison! Il est bien mieux la! 😅

@Bastiano c’est pas impossible 😂

Quand à mes cheveux, ça se passe de commentaires! J’invite @vdue à en faire de même! Ça te change un homme :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ToxyMaTT je ne suis pas sûr d’en avoir vraiment l’utilité. Après je me prendrai bien un petit pont basculant mais c’est pareil. M’en servir une fois tous les deux ans c’est pas vraiment l’investissement utile. Après si j’en trouve un sur une liquidation ou autre je prendrai peut-être. Une fois le polyDal posé ça va m´emmerder plus qu’autre chose je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis je n’y suis pour rien pour le mois supplémentaire 😅😅😅

incroyable situation quand même...

bref mon garage devrait être fini au moins. Tout n’est pas perdu...! J’avais parié sur le 4 mai. Loupé !

demain peinture de murs. La charpente c’est un sacré boulot!

je n’ai pas tout mes rangements pour la mezza tout mon bordel hors outils, hors voiture y a pris place! Ravi je suis!

 

A9E2241F-3839-401F-BC1C-FC872E60F519.jpeg

476157AC-64CF-4001-9F42-E2FCCFB88AF9.jpeg

D306C603-097A-4C0D-9745-182104F76581.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il faudra enquêter pour le prolongement... Tu avais besoin d'une semaine de plus, c'est ça?

C'est carrément un appart' que tu fais à haut!

Sinon, blague à part, je te conseille de sécuriser la rambarde. Le risque zéro n'existe pas. Tu ne sais pas ce qui peut arriver. Imagine que ta fille monte avec des copains/copines dans quelques années. Si l'un tombe, tu ne seras pas couvert et ça peut coûter très cher. Sans compter le coté psychologique d'une telle tragédie.

Pour avoir côtoyer les assurances pour un gros sinistre, ils cherchent toujours à savoir si les règles étaient respectées.

Ceci n'est qu'un conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 11/04/2020 à 21:39, dimmouth a dit :

50% du garage peint. Ben merci le confinement franchement. C’est un boulot de malade. Au plus haut j’ai 6.5m de hauteur. Le volume de peinture est dingue. Par contre ça commence vraiment à avoir de la gueule. La semaine pro je fini les 2/3, stocke tout sur la mezza, fini le dernier tier sachant que que j’ai pas d’électricité à faire avant, notamment avec l’installation de prise au sol pour pouvoir brancher mes maintient de charge au sol sans avoir de fil qui passe de partout, encore deux morceaux de luminaires à installer. Bref pourvu que ça dure 😅😅😅😅 sachant que j’ai le polydal à installer sur 2/3 et une Resine indus sur la dernière partie sous la mezza. 

sinon, je suis passé chez le coiffeur 😂😂 @moon ça va te plaire 😘🤗😁

F59B1122-C0A3-4E0D-AEC3-CE07FCDC46D1.jpeg

A93411B3-B1E0-4FC3-8444-CF63F4F30E75.jpeg

C201E46E-6098-43FB-81DF-966F834F02F8.jpeg

CEAC97CC-D71C-4EAF-BAAD-CE6C00490402.jpeg

 

 

 

ta mezzanine déchire !!!!!!!

 

et on coup de tondeuse aussi, j'ai fait la meme, je me suis meme mis un coup de rasoir sur la crane 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...