Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci les gars. Franchement c’est un gros kiffe. Je savais que le lieu avait le potentiel. Mais fallait avoir le temps 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu as envoyé du supra lourd! Perso je n'aurais pas opté pour les délimitations blanche/rouge mais tu as là une place de choix, well done!

Tes dalles là, j’imagines que tu as remué toute la toile pour trouver le meilleur rapport qualité/prix? Tu partages l'info? :angel:

Elles sont ajourées? Si tu laisses échapper une rondelle au sol, elle disparait à jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dimmouth a dit :

On touche au but!! 
 

458BC572-FA55-40D4-B057-A81593CDEAF9.jpeg

 

C'est superbe, bravo pour ce travail

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Du coup l’Exige sera garée où 🤔. Et la 500 va être au large dans son emplacement 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vdue a dit :

Là tu as envoyé du supra lourd! Perso je n'aurais pas opté pour les délimitations blanche/rouge mais tu as là une place de choix, well done!

Tes dalles là, j’imagines que tu as remué toute la toile pour trouver le meilleur rapport qualité/prix? Tu partages l'info? :angel:

Elles sont ajourées? Si tu laisses échapper une rondelle au sol, elle disparait à jamais?

Question de goût pour les places 😉 C’était ce qui me faisait kiffer. 
sinon ça se nettoie à l’eau ou serpiche. Elles sont ajourées mais tu peux facilement récupérer les trucs, j’en ai fait l’expérience avec une boîte de clous lol des finettes en plus! 

9EC02CE8-D853-451B-A902-155CE3AD3139.jpeg

E9A224A1-9754-47B4-AED6-DD489DE5E30A.jpeg
@titilem l’exige, vu comment l’année a démarré, elle n’est pas prête d’arriver !! 😔🥺

merci les gars. Franchement c’est vraiment le garage dont je rêvais. La deco qui va arriver devrait vous plaire également!

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra. Nous sommes nombreux à rêver d'un tel garage. Il ma manque un peu de place...

Quel va être l'enseigne lumineuse à gauche?!

On attend la suite alors...

Tu as encore 15 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

pour l’enseigne j’avais pensé un logo Alfa initialement. Finalement j’ai opté pour un logo pétrolier vintage 😉 

D273F903-6E43-41E2-BC24-4E2E751E013C.png

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien sûr. J’ai déjà poser mes poteaux. Je vais câbler une fois goût fini. Cette semaine je m’attaque à la Resine du sol sur les premiers m2 du garage sous la mezzanine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l’ancien capot grêlé de la GTA que j’ai stické. GTA qui arrive à la maison jeudi d’ailleurs  😍😍😍

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite. Pas la plus drôle mais tout s’assemble comme je le souhaite. 
déjà deux couches aujourd’hui. Encore une couche demain avec silice de nouveau et une couche de finition. Mercredi c’est rangement. Jeudi c’est réception de la GTA!

334B0C81-5375-4C02-A8A5-73812BD82D20.jpeg

342478F7-CADC-42D2-8758-2E29F4274564.jpeg

BA988B84-895A-4CE6-9F04-4ADCE2A0008A.jpeg

C485C9BC-CF75-4CA1-AE1E-1E066CA9D30A.jpeg

F714C386-FC60-4C11-B3DC-8F00B8EFD3AC.jpeg

1F6E71FB-B370-40DB-A22B-1454C3D2F06F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ... c'est bien ça ... cela te laisse une bonne semaine de vacances avant le déconfinement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, titilem a dit :

Superbe ... c'est bien ça ... cela te laisse une bonne semaine de vacances avant le déconfinement

 

C’était bien mon objectif 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...