Aller au contenu

Au revoir Alfa


Jeremy_Chif

Recommended Posts

Salut le monde . je vais bientot me séparer de ma 159 . La raison est que mon papa a commander une nouvelle voiture " Sublime mustang ecoboost " . Ceci dit il me fait dont de sa BMW 535D f10 année 2012 dont je posterais surement une ou deux photo donc voilas je n'aurais pas garder longtemps ma 159 mais j'en garde un très bon souvenir :) la mustang est livrer en novembre donc je peut encors profiter de l'alfa ...Je ne pouvais pas refuser une telle voiture .. Je posterais quelque photo alfa + les critère car je doit la vendre et je n'ai aucune idée de prix donc si quelqu'un sait me renseigner +/- ... je posterais tout sa une fois que j'aurais le temps de prendre de belle photo car avec le temps de m**** en Belgique c'est pas facil de faire de belle photo ....

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:  Tout de suite quand on parle d'écoboost !

 

Sauf que là il est spécialement préparé pour la mustang qui développe 302 cv...

 

Je trouve que c'est une aberration 302cv pour une ford mustang.. C'est lent.. Enfin surtout un 2.3l 4 cylindres , j'en ai limite envie de pleurer.. Autant rouler en mondéo

 

Il est où le v8 ! :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jow a dit :

:unedent:  Tout de suite quand on parle d'écoboost !

 

Sauf que là il est spécialement préparé pour la mustang qui développe 302 cv...

 

Je trouve que c'est une aberration 302cv pour une ford mustang.. C'est lent.. Enfin surtout un 2.3l 4 cylindres , j'en ai limite envie de pleurer.. Autant rouler en mondéo

 

Il est o ù le v8 ! :cry1:

Il y'a le v8 mais 14000 euro par ans juste pour la circulation et la pollution c'est un peut abusif ... avant d'acheter la mustang il l'a essayer et n'est pas déçu de 0 a 100 en moins de 6 seconde puis la puissance n'est pas le seul élément a apprécier cette voiture reste une légende et a une allure américaine qu'on ne vois pas partout ... la bmw a 313 cv avec un moteur 3.5l qui pousse bien et meme plus que la mustang qui dévelope  314cv en 2.3i mais n'a pas la meme hallure elle reste une voiture puissante et agressif

13308519915_656293498a_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Niveau finition par contre ça va lui faire tout drôle à ton père. J'aime bien les deux d'ailleurs ya 1 ans je me tatais de changer ma 159 pour une 535D touring PackM.

 

Et je suis également d'accord une Mustang sans V6 ou V8, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...