Aller au contenu

Que pensez-vous de cette GTA ?


manuavig

Recommended Posts

Bonjour

 

Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette annonce (je devrais avoir plus d'infos prochainement) ? Qu'est-ce qui doit selon vous justifier un prix, qui à moi, me parait élevé ?

Merci :hello:

http://www.leboncoin.fr/voitures/921327888.htm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir s’accaparer une 156 GTA de seulement 58 000km en 2016, c'est un véritable privilège. L'idéal serait qu'elle dispose de toutes les options (toit ouvrant et xenon) et des freins de 330mm.

J'imagine que la distribution est à jour.

Pour moi, si état et passé sont irréprochables, le prix se justifie. Enfin... non, pas dans cette couleur mais ça c'est parfaitement suggestif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une où il manque un cache cric, c'est pénible, à moins que ce ne soit qu'un oubli sur la photo mais j'en doute. Elle paraît bien tout de même, ça vaut peut être le coup de se déplacer, à un tel kilométrage comme le dit vdue, c'est exceptionnellement rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin elle me parait bizarre..

 

- Elle me semble bien haute de caisse pour une GTA

- Jante en 17" ?

- Sorties arrières semblent tordues

- Pourquoi pas de photo face avant ni intérieur ?

 

Enfin ce n'est que mon point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jow a dit :

Enfin elle me parait bizarre..

 

- Elle me semble bien haute de caisse pour une GTA

- Jante en 17" ?

- Sorties arrières semblent tordues

- Pourquoi pas de photo face avant ni intérieur ?

 

Enfin ce n'est que mon point de vue.

 

Sur la sortie arrière je n'avais pas fait attention mais il est vrai que les deux ne semblent pas parallèles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que les GTA pouvaient être chaussées en 17" d'origine. Faut dire les GTA en facelift j'en ai pas beaucoup vu..

 

On aurait presque pu croire que c'était une remontée GTA.

 

Les photos ne sont pas assez parlante pour donner un avis sur la voiture, vaut mieux aller la voir.

 

Tu es sur Le Mans presque 3h de route, je peux aller la voir pour toi si tu veux, je suis à même pas 30 min.

Modifié par Jow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jow a dit :

Enfin elle me parait bizarre..

 

- Elle me semble bien haute de caisse pour une GTA

- Jante en 17" ?

- Sorties arrières semblent tordues

- Pourquoi pas de photo face avant ni intérieur ?

 

Enfin ce n'est que mon point de vue.

 

 

Dis-donc toi, ne serais-tu pas de ceux qui cherchent toujours le truc à relever sur l'arrière-plan d'une photo? Enfin j'veux dire, de ceux qui cherchent à voir la bizarrerie là ou elle n'est pas?

A moins que tu sois a little bit parano sur les bords dès que tu lis une annonce pour une voiture, non?

Sérieusement:

-"elle me semble bien haute de caisse pour une GTA": ben à moi elle me semble bien d'origine, comme Alfa Romeo l'avait défini

-"jante en 17": ça se confirme, tu connais mal les 156 GTA

- "sorties arrières semblent tordues": angles de prises de vues, ambiance lumineuse, qualité de matériel etc... ouai, ce n'est qu'une photo et avec les effets que cela peut impliquer.

"pourquoi pas de photos face et intérieur": peut-être au bout de la pellicule...?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: Effectivement je connais mal les finitions GTA pour savoir si elles ont du 17 en origine ou pas.

 

Sur des annonces surtout sur LBC vaut mieux décortiquer les photos pour éviter les mauvaises surprises, nombreux sont qui ont eu des "surprises" alors autant inspecter à la loupe, t'irais voir une voiture prise de nuit ? Moi non.

 

A moins d'avoir un Kodak jetable, je ne vois pas comment, des photos de la face avant même de 3/4 aurait pu donner une vue d’ensemble afin d'identifier  certains "poc" ou rayures, il en va de même pour l'intérieur bien évidement.

 

La voiture tu ne la vend pas à ton voisin, le minimum est de mettre plus de deux photos, surtout que c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, je porte bien d'avantage d'attention à l'écrit plutôt qu'à l'image. On peut aisément duper son monde par l'image, moins facilement se cacher derrière ses écrits.

 

Bon, là il y a bien quelques fautes et une ponctuation légère mais point de baratin (à ce propos, sur LBC, s'ils ne font pas payer les 3 premières photos, ils devraient peut-être taxer les blabla interminables, limites minables de certains!).

 

Le produit rare est là, le type semble parfaitement savoir ce qu'il vend, l'annonce est certes succincte mais suffisamment claire pour inciter le vrai potentiel acheteur à prendre contact vite, très vite et très discrètement. Moi, si elle était dans mes critères, c'est ce que je ferais, c'est net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais, je serai déjà devant la voiture, le chèque de banque à la main!

 

Pourtant je ne suis pas de ceux qui estime qu'une GTA doit être surcotée, au contraire. Mais si elle est vraiment full-stock et l'entretien à jour, il n'y a pas grand chose à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'aller la voir et de discuter avec le Proprio et de briser la glace...Il est un peu sec! Quand même!?

58000 en 12 ans ....Euh ça fait 402,78 km par mois! C'est pas beaucoup???

 

Y'a eu des GTA en facelift?????!!!! Jamais vu!

Il y a 7 heures, Jow a dit :

Faut dire les GTA en facelift j'en ai pas beaucoup vu..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétaire contacté. Voiture apparemment nickel. Seul hic une distribution à prévoir pour la fin d'année. 

Question toute bête: la gta se comporte t-elle différemment entre la berline et le sw ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenue de route identique, les quelques dizaines de kg en plus sur la SW n'influencent pas le comportement à ce niveau de voiture. 

 

La distribution à la fin de l'année, pourquoi pas, tant que c'est pas dans l'immédiat et la raison de la vente..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a peu roulé régulièrement (le week-end seulement). Je vais la voir ce samedi. 

Petit dilemme pour un alfiste comme moi: pour un budget de 3000 euros supérieur à cette gta j'ai l'opportunité d'acheter une bmw 135 i coupé de 2008 avec 85000 km (pack m) super entretenu et nickel et que j'ai essayée. Punaise je dois bien avouer que ça déménage et que le châssis est bluffant d'efficacité. J'ai donc hâte d'essayer cette gta pour voir et comparer en terme de sensations ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...