Aller au contenu

159 TI


Vador

Recommended Posts

quelqu'un sait-il si en finition TI on pourrait mettre des jantes de 17" et si ça fait pas trop dégueu ???

Je viens d'en voir une en concession :wub: Je la trouve très belle, mais avec 35000kms par an, je ne veux pas chausser du 19" en 235 ... rester en 17" et 225 est le maxi pour pas craquer le budget dans du caouthouc :o

D'ailleurs je trouve pas le prix des jantes alfa 19" en accessoire, histoire de me faire une idée de prix de revente ... si jamais je craque sur une TI finalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 6 month...

Je suis passés chez mon agent alfa cette aprèm par hasard et là......je tombe sur une 159 1.9JTD Ti Noir avec les plaques en WWW. Je me dis que le propriétaire est un veinard.

Me voyant tourner au tour de la bête, le patron viens me voir, me présente ces meilleurs voeux etc.... et là il me dit que c'est son nouveau jouet :wub::wub::wub: il avait un GT JTD 150ch avant. Il m'a proposé de prendre place, fallait pas me le dire deux fois :unedent: et comment dire.....TROP CLASSE ^_^ cette finition est vraiment superbe. Il ma dit qu'il voulait la prendre en 2.4JTD mais pour la revente c'est plus difficile et comme il garde les voitures que 6 mois c'est plus raisonnable -_- :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre un TI sans jantes de 19 quel domage...

si tu mets des jantes en 17 pourquoi pas .Moi sur la mienne il y avait du 17(elegansia ou elegancia) plutot tres joli et elle n'avait pas le chassi sport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...