Aller au contenu

Aidez-moi pour une Giulietta sportive.


ALAIN147

Recommended Posts

Salut,

 

J' envisage de remplacer mon Alfa et la Giulietta me fait de l' œil... Quelle est la version sportive par excellence?

 

J' aimerai savoir quelle monte pneumatique est homologuée en 17" et en 18", merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du budget, mais il semble que la dernière version QV qui bénéficie du moteur et de la boîte de vitesse de la 4C soit la meilleure version. Les premières QV de 2010 se trouvent aux alentours de 15 000 euros et sont déjà très agréable........La monte est en 18 pouces.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble aux jantes de la 159 TI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette Giu rouge 8C avec les TI cannes.

C'est la première fois que j'en vois une avec, et je dois dire que je suis fan!

En plus c'est plug and play donc pourquoi se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle en effet.  Ces jantes-là en jette un max, fallait y penser!!

 

Pour ta question, bien sur la QV, sinon, le 170 essence semble sympa avec le pack QV line aussi, avec un budget réduit, j'avais testé un temps..

 

Autrement, tu as du choix sur les Qv d'occase sur Scout 24 , la centrale, en prenant bien son temps, on peut tomber sur un bon modèle...

 

N'oublie cependant pas, que la Giulietta sera re-stylée dans peu de temps, pour "ressembler" à la Giulia...Ca vaut le coup d'attendre d'autant qu'à un tarif quasi égal, tu pourras avoir une Giulia 200 cv( avec le fièreté d'avoir LA nouvelle Alfa), pour ma part, je fais le choix d'attendre encore un peu; maintenant les productions démarrent enfin( lundi 24!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...