Aller au contenu

Code couleur Etrier de frein Rouge


Romse99

Recommended Posts

Salut à tous, je vais repeindre les étriers de frein de mon Alfa Romeo GT 3.2 V6 car comme beaucoup ils sont devenus roses au fil du temps, mais je ne trouve pas le code couleur du rouge, quelqu'un à ça?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Et voila les étriers sont de nouveau d'un rouge éclatant comme à l'origine, j'en ai profité pour microbiller le plénum et le couvre culasse!!!! 

On va remonter tout ça en attendant de recevoir l'ECU moteur si un jour il arrive ( 2 semaines qu'il est envoyé, "perdu" par la poste??....)

 

 

IMG_2218.thumb.JPG.8159a30f2a83bd193e4a0IMG_2213.thumb.JPG.f903753e3b1c93ad6f771IMG_2216.thumb.JPG.c04f306a2f86a81547e1b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 1 mois...

Pour le kit frein foliatec, tu avais des chandelles pour faire 2 roues par 2 roues ? 

Moi j'ai qu'un cric, alors sachant qu'il faut bien 24H de temps de sèche pour la peinture (et à avoir si une couche suffit), la voiture va être immobilisé un certain moment...

 

Sinon pour le sticker, comment as tu procédé pour le fixer sur l'étrier ? (j'imagine qu'il faut attendre que la couche de peinture soit parfaitement sèche, mais c'est ensuite surtout sur la façon d'appliquer le sticker et de le faire durer que je me demande ^^)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...