Aller au contenu

La consommation de votre 159


MINICE

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Malfa a dit :

Ah oui, j'aurai pas pensé à un gain pareil en le retirant. :bouh:

 

Moi aussi, et pourtant rien qu'avec la suppression du FAP par un tube le ressenti est immédiat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 11 month...

pour ma 159 v6 3.2L Q4 je fais du 18 litres au 100 j ai la conso d une grosse porche et l acceleration d une clio...

bref si elle est reparable j aurais mieux en perf

 

donc un plein me dure 400 km soit parfois une journee ma femme est super contente...:lee:

 

me coute entre 95 et 100 euros selon le prix a la pompe

 

bon j ai mis un rhp dessus j ai plus de peche mais pas beaucoup plus de km 430 au lieu de 400  c est le coter atmo

qui gene

 

vive autodelta.co.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2015 à 21:14, enyssay a dit :

j aime les gros chiffres lol! +de 10l sa c est cool!lol

si j avais un 2.4 je peux te dire qu une fois a temp sa grimperais très haut niveau conso!lol :jesors:

tu aime les gros chiffre les miens te paraissent cool ben viends parfois faire le plein de 100 euros tous les jours et tu me dira si tu va aimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

énorme la consommation du 3.2, c'est plus que ma Jaguar XJR de 408 chevaux. Tu as un soucis de réglage, ce n'est pas possible.

 

Pour la consommation de ma 159 sw avec boitier NRJ car, en réel et non pas ODB, soit 597 kms parcourus pour 50.79 litres rajoutés, çà fait du 8.50 litres.

Beaucoup d'autoroute , peu de ville sur ce plein, peu de clim.

 

La 159 est une voiture qui consomme beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

En ce qui me concerne 2.4 jtdm automatique reprogrammé cà varie entre 11.5 et 13l en ville  j'ai la même conso sur mon x5 en ville par contre sur route et autoroute ça va 7ou 7.5l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier plein y est passé avec la 159 SW TBI avec une consommation moyenne de 10,5L/100km. Dont 1/3 autoroute et 2/3 de ville.

Depuis, j'ai fait de la ville uniquement et je suis à environ 13L/100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, elle a 185000 kms et elle fait du 5.5 à 5.7 litres au 100 kms.

Je fais 120 kms par jour avec 70 % de 4 voies limitées à 110 km/h et 30% de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 litres jtd : 8 litres au 100 a l'odb , route de campagne uniquement. Trajet journalier pour le travail : 70 km. Quasi pas de ville.

Avec la 2,4 j'étais a 8,5/8,8 a l'odb , je pensait faire beaucoup moins avec la 2 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Oui c'est étonnant. APrès c'est une voiture que je trouve lourde, une vraie enclume, c'est d'ailleurs pour çà que la 3.2 consomme comme un porte avion et à des performances en demi teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,9L JTDm 16v de 136Ch, je consomme comme un porc je trouve par rapport à mon ancienne 156. 

 

Du 8L/100, je suis à la pompe 1 fois par semaine pour le plein contre deux fois par mois avec la 156. 

 

Je ne roule pourtant pas comme un bourrin avec du 50% autoroute 50% ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est beaucoup Maxime.

Ma 159 2.4 manuelle consomme plus que mon ancienne 166 2.4 en boite automatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

oui la 159 boit comme un ivrogne, surtout comparé à mon ex 156 équipée également du 2.4 mais en 10 soupapes 150cv, je regrette sa légèreté/sensations et le son était meilleur. En revanche quel confort et tenue de route à côté! On le paye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...