Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

salut, :hello:

 

je le trouve vraiment très réussie, comme toutes les Alfa :italie27: ,

j'avais le cul dans une 4C Spider, et j'avais plus envie d'en sortir, et pas possible de réserver pour un essaie comme la Giulia, là par contre, pas sympa de la part d'Alfa canongun

 

du coup je suis pas allé au RV pour l'essayer :unedent:, en plus un guignol devait t'accompagner, donc limité pendant l'essaie, je ne sais pas si c'est comme ça dans toute les concessions, mais j'ai pas demandé ailleurs :puk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 18/11/2016 à 13:20, jackonoir a dit :

 

du coup je suis pas allé au RV pour l'essayer :unedent:, en plus un guignol devait t'accompagner, donc limité pendant l'essaie, je ne sais pas si c'est comme ça dans toute les concessions, mais j'ai pas demandé ailleurs :puk:

 Toi tu prêtes ta caisse au premier venu en lui disant vas y fais toi plaisir? J'en doute beh la c'est pareil et pour faire essayeur pour une concession lors des grosses portes ouvertes , seul les très bons clients peuvent y aller seul et encore sur 4C ou autre c'est pas toujours le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le privilège qui prône, être VIP, j'ai pourtant déjà lâché de l'oseille chez eux, et essayé une Brera que j'avais en vue, bon, il n'y en avait "que pour 12000€" ^_^,

mais j'ai réservé un essais pour 1h, j'ai donné et ils ont copié tous les papier nécessaire et demandés, je leurs est ramenée sans l'avoir tuée, l'important était que j'ai pu tranquillement faire mon essais sans être surveillé, mais.......j'ai pas acheté, donc on peut en déduire peut-être la raison ou ce qu'on veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour info à ma concession il y a déjà eu un retrait de permis lors d'un essai seul (beh oui 200 au lieu de 90 forcément ...)donc pour éviter ce genres de situations fort désagréables , les essais sont accompagnés . De plus toi tu vas prêter ta voiture a quelqu'un que tu connais car tu lui fait confiance et pas à un inconnu qui peut faire n'importe quoi avec, la c'est pareil! 

 

 

 

Fin du HS. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎02‎/‎2016 à 10:39, Will Oldham a dit :

Salut à tous,

 

J'espère juste que la sortie du Stelvio ne servira pas d'argument pour ne pas sortir de Giulia SW... Mais je ne suis pas du tout rassuré à ce sujet... 

 

    Will

Le Stelvio a remplacé la Giulia SW que j'attends toujours d'ailleurs.

 

Si Alfa compte faire 400 000 ventes d'ici quelques années il faudra une nouvelle SportWagon!!!!!!!

 

Résultat des courses j'ai acheté une troisième 156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2016 à 21:07, jackonoir a dit :

Forza, tu dit "à ma concession", tu bosse chez Alfa?

j'aide ma concession lors des grosses portes ouvertes ou des lancements en présentant aux clients le modèles et en les emmenant en essais afin de présenter le véhicule. Ce n'est donc pas mon métier premier mais j'y suis assez souvent en week end, c'est aussi pour cela que je peux toujours essayer seul les modèles. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, titilem a dit :

C'eest faux, la Giulia SW sera lancé deuxième semestre 2017, décision de FCA il y a moins d'un mois

 

Es tu vraiment sur? Car dans tous les articles que j'ai vu c’était plutôt marqué que Marchionne "POURRAIT" lancer un SW mais que rien n’était finalement sur ni officiel!?

 

J’espère fortement que tu as raison mais le vendeur au salon ne m'a pas non plus confirmé le SW, m'enfin les vendeurs....On en connait souvent plus qu'eux! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'en sais, la décision est prise de façon définitive; ils ont pris conscience qu'au moins sur le marché européen, ils ne pouvaient pas passer à compter de 50% du marché.

 

Au conditionnel, le lancement serait pour Francfort 2017

 

De même, la future Giulietta (2019 - sur base de propulsion) aurait son SW ... Ils l'auraient faite sur la génération actuelle, il y a fort à parier qu'aujourd'hui, je roulerais en Giulietta SW QV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fredicot a dit :

 

Et pis j'm'en fous on garde notre 1 en propulsion, on vire la placide Golf! lol

 

c'est vrai cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, ma femme n'est franchement pas emballé par la golf (moi non plus, je me fais toujours pas à cette DSG! lol Et qu'est ce que c'est fade à conduire), comme elle a embauché une nouvelle collaboratrice sur Le Havre, elle va lui refiler la VW. Donc on garde la BM, de plus c'est plus intéressant financièrement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elle va passer aux indemnités kilométriques + frais réels pour les impôts ...

 

nickel tout cela ... heureusement qu'elle était invendable ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme avant finalement! lol Peut etre reprendra t'elle autre chose plus tard, mais un truc plus intéressant à voir dans env.1an. (Un Stelvio??)

 

Bah elle était vendable mais il aurait fallu casser le prix, ce qu'elle ne méritait pas, c'est le problème quand tu revends une auto meme pas 1an apres l'avoir acheté!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moyen pour la faire atterrir ... tu lui dis que la Golf à conduire, c'est une sportive surpuissante par rapport à l'Evoque ... et en plus, tu seras dans le vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...