Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

Ils veulent faire partie du club premium bmw , mercedes,audi , voire jaguar , infinity , lexus .....vous êtes client stelvio le nouveau best de la marque , et on vous prête une fiat , une 500 L , mais ils ont quoi dans la tète ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, joe le taxi a dit :

Présentation rapide

WP_20170711_16_01_02_Pro.thumb.jpg.5eea06733542114fba7259cbfb82c919.jpgWP_20170711_17_47_11_Pro.thumb.jpg.6af74d7eec28f1e6faa7ded1ff97841e.jpgWP_20170711_17_47_41_Pro.thumb.jpg.120052e1fec9a1141a5e11b60a1ab048.jpgWP_20170711_17_53_05_Pro.thumb.jpg.42fdd810bd4c832ecc386dade1b92139.jpgWP_20170711_18_07_22_Pro.thumb.jpg.457b81ab90c4068325514f31df508370.jpgLa 159 a son capot qui arrive au bas du pare choc du Stelvio

Magnifique !

bleue Monte-Carlo intérieur tabac, finition Lusso ?

hmmm pour changer prochainement ma voiture de fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, madrid a dit :

Ils veulent faire partie du club premium bmw , mercedes,audi , voire jaguar , infinity , lexus .....vous êtes client stelvio le nouveau best de la marque , et on vous prête une fiat , une 500 L , mais ils ont quoi dans la tète ???? 

Chez Aston Martin il y a quelques années à peine ils ne prètaient jamais rien d'autre qu'une Toyota IQ "rebadgée".
Chez Audi ils prètent des VW polo !
Chez Jaguar et Range Rover ce sont des Ford Fiesta !

Bref ... une 500L c'est pas mal !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, madrid a dit :

Ils veulent faire partie du club premium bmw , mercedes,audi , voire jaguar , infinity , lexus .....vous êtes client stelvio le nouveau best de la marque , et on vous prête une fiat , une 500 L , mais ils ont quoi dans la tète ???? 

 

C'est bien de vouloir aller chasser des clients Audi, BMW, Audi... mais va falloir mettre les moyens sur le réseau et les forces de ventes.

 

En tant que passionné d'automobile, j'ai été séduit par le Stelvio (look, agréments de conduite) et ai fait l'impasse sur certains points (finition, équipements) bien qu'étant client Audi/BMW depuis 20 ans.

 

Pas sûr que beaucoup de clients habitués au premium allemand acceptent la désinvolture et le manque de professionnalisme auquel je suis confronté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 8 heures, CHRIS6913 a dit :

 

Pas sûr que beaucoup de clients habitués au premium allemand acceptent la désinvolture et le manque de professionnalisme auquel je suis confronté...

 

Pour une certaine partie de la clientèle, je suis assez d'accord avec toi. Une clientèle privilégiée, ça se traite correctement. C'est la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rappelle que commercialement cela avait très mal commencé puisque dès le départ, le vendeur avait oublié le RDV fixé pour l'essai du véhicule et que j'ai du revenir...

 

Ensuite, il n'a pas réalisé une vente, c'est moi qui suis venu acheter avec la config (63 Ke quand même...) déjà réalisée pour qu'il la transforme en bon de commande.

 

Alfa Romeo m'a rappelé pour avoir mon avis sur le concessionnaire et le vendeur. Je vous laisse imaginer ce que je leur ai dit...

 

 

Modifié par Commandatore
Suppression de la citation du message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le réseau n est pas bon.Ne pas confondre le prêt de courtoisie pour une demi journée , ou une journée pour l entretien courant , et un prêt de véhicule sur une plus longue durée , suite a gros problèmes de livraisons ou de sav.J avais le cas avec bmw ou bout de 4 mois gros problèmes avec ma série 5 neuve , ils me propose de prêt une série 3 d entrée de gamme , kilimetres et sale.J e leur dit hors de questions .je suis rentrer chez moi , j ai appeler bmw france , qui m a envoyer chez le europcar le plus proche qui m a donner le plus haut qu il avait , le cote marrant de l histoire une mercedes classe e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, si je vous dis que ça me change de la Laguna ;) c'est marrant le nombre de personne qui se retourne sur mon Stelvio, notamment des possesseurs de SUV.

Cet après midi, j'emmène une cliente dans une clinique et elle devait prendre un médicament, trois sachets en poudre ! Elle avait amené son verre et sa bouteille d'eau et elle me dit "c'est l'heure" elle pensait faire et prendre sa mixture dans mon Stelvio :unedent: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis fou ou ....?

Samedi un aller retour en haute Marne avec la belle..

Aller 320km dont une très grosse partie sur autoroute...comme jusque maintenant 10.8/11L avec le régulateur mis a 133km/h circulation fluide...

Retour !! même itineraire un peu plus de monde mais surtout un bonne partie de la route faite a 145/150km/h avec des reprises franches et une petite pointe a 220 "fait 200km avec 2 lambos...."...et bien conso 10L tout juste !!!! je rêve ou plus tu roules vite avec le stelvio plus la conso baisse !!!!

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conso faite avec le trip et a la pompe...elle est pratiquement identique..

Depuis le début avec maintenant 3500km cela était tjr la meme chose sur l'autoroute 11l environ avec le régulateur mis a 133. c'est la première fois qu'en roulant plus vite la conso est moindre....Ou alors le moteur se libère....:boulet:

 

Modifié par Commandatore
Suppression de la citation du message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, je veux bien qu'il se libère un peu et qu'il trouve sa place, mais de là à ce que la conso à haute vitesse soit inférieure à celle de 130, ça ne durera pas.

 

PS : merci de ne pas citer le message précédent quand tu réponds, tu cliques uniquement sur le cadre blanc, sinon, on a des répétitions inutiles et sans fin sur les pages ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tempomat fait consommer plus, que si toi même tu te mets en mode "pied léger"

 

Brera 1.8 TBi, plein et chargée comme une mule. 

Trajet autoroute de nuit, Genève-Genes.

 

IMAG0360.thumb.jpg.616ff3e0ad9688140527c89c95c8a441.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça c'est certain, je l'ai vérifié aussi avec ma caisse de tous les jours.

Mais @spayque, on parle ici de consos essence, pas JTDm... donc rien à voir.

Maintenant, 10L pour une voiture de presque 300ch, je trouve ça très honorable, qui plus est sur un moteur qui n'est pas énorme en cylindrée.Pour info, je fais du 10.5 en moyenne annuelle avec mon 2.0 turbo de 200ch, et avec un pied lourd sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Encore faut-il qu'elles soient réelles...

Mais bon, objectivement, les allemandes ont toujours été plus doués sur ce plan, que les italiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce soit un SUV ne doit pas aider non plus je suppose, à moteur équivalent, la giulia consomme surement moins.

Je suis habituellement pas fan des SUV, mais le Stelvio est une réussite esthétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...