Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

Moi, ils sont on ne peut plus prévenants, mais officiellement ne sont plus Alfa Romeo, juste Fiat... Ils n'ont pas voulu - pu faire les investissements nécessaires aux nouvelles règles Alfa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben si tu vas aller à la concession de Marseille ou d'Aix, mets des cierges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 3 jours....

Il te reste le temps de trouver un bon concess pour le SAV, qui t'a faire des kilomètres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une sportive avec un moteur qui prend régulièrement des tours et fait peu de kilomètres dans l'année OK mais sur un diesel moderne une révision annuelle c'est inutile (si dans la limite des 30.000 kms).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout  dépend ce qu'on attend de sa voiture et combien de km on veut la garder.

Si on veut l'emmener jusqu'au bout et préserver un maximum les organes en rotation, le turbo par exemple, vaut mieux vidanger tout les ans.

Si c'est pour la balancer au bout de 150kkm, en effet la précau suffit.

C'est mon avis en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de voitures dépassent les 150.000 kms en respectant les préconisations constructeurs.

 

Les huiles moteurs et les moteurs eux-mêmes de 2017 n'ont rien à voir avec avant.

 

Bon, de toutes façons, mieux vaut plus de vidanges que pas assez 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Content pour vous quelle arrive bientôt....que du bonheur après .....

Pour info pas possible pour le moment d'avoir un stylot retouche de la couleur de notre toto.....Bon c'est pas grave nous attendrons...Par contre l'attelage en cours d'homologuation mais a 1200 euros je vais attendre d'avoir un model dispo chez un revendeur....et les barres de toit pas dispo sur stock...

Pour les révisions nous prenons en compte ce que dit le constructeur...mais souvent il préconise une vidange intermediaire l'orsque que la voirture circule beaucoup en ville....

En ce qui concerne la recherche d'une voiture pour notre fils n'ayant pas trouvé d'Alfa corespondant a notre recherche c'est chez VW que nous avons trouvés......

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 23/07/2017 à 20:38, CHRIS6913 a dit :

 

Bon, de toutes façons, mieux vaut plus de vidanges que pas assez 😉

 

Tout est dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir une rayure:unedent:

 

 

 

non, je déconne !!!!

 

n'empêche, contrôle bien partout, blague à part.........il, ou elle , est superbe

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit Jantes 20" Gris Anthracites + Coques de rétro Anthracites + V de la calandre gris anthracite + bas de caisse arrière gris anthracite est disponible en option depuis ce matin au prix de 2.000 euros.

 

Pour rattraper leurs erreurs, le directeur des vente me propose de me reprendre les jantes (pour les rendre à un clients qui a acheté un Stelvio en 18") et de me fournir le kit posé pour 1.000 euros.

 

Plutôt un bon deal :rolleyes:

 

 

S0-alfa-romeo-stelvio-la-4-saisons-video-en-direct-du-salon-de-geneve-2017-398550.jpg

S0-alfa-romeo-stelvio-la-4-saisons-video-en-direct-du-salon-de-geneve-2017-398551.jpg

S7-alfa-romeo-stelvio-la-4-saisons-video-en-direct-du-salon-de-geneve-2017-113071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...