Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

Bonjour,

Cool ! enfin elle est chez vous....vous allez pouvoir partir tranquilou en vacances....

Encore une avec le filet passager....je pense que sur les first edition il n'y en a pas... il y a plein d'options possible depuis quelques semaines...c'est bien de pouvoir configurer la voiture a son envie...;) nous verrons cela pour peut-être le quadriofoglio....:wub:

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin !!

Il est vraiment beau ainsi, avec le deal que tu as pu négocier, c'est une bonne finalité...

Malgré tout, être obligé de se battre comme tu l'as fait n'est pas normal, preuve qu'Alfa a besoin de faire du ménage dans ses rangs..

Ce fameux commercial recevrait de ma part un sacré savon, et je ne risquerai pas de le conseiller à quelqu'un, surtout pas à son responsable.....

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il est splendide ce nouveau venu rouge bordeaux!

 

Pour ma part, j'ai vu mon premier Stelvio aujourd'hui à Paris.

Bah, je confirme qu'il est loin d'être naze en termes de ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement aujourd'hui que t'en croises un? :quoi:

J'ai l'impression de ne voir que ça sur perpignan en ce moment :clapclap:(merci les touristes!)

Par contre, très très peu de Giulia à contrario! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne laisse pas indifférent, je vois pas mal de conducteurs qui se retournent et la plupart de mes collègues lèvent le pouce quand ont se croisent. J'ai d'ailleurs eu quelques appels de collègues pour me dire que c'est une belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sortir @Commandatore ... ne pas rester enfermé chez toi ...

 

Sur le WE de 3J du 14 juillet, en ai croisé 5 ... dont certains sur Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Commandatore a dit :

Il est splendide ce nouveau venu rouge bordeaux!

 

Pour ma part, j'ai vu mon premier Stelvio aujourd'hui à Paris.

Bah, je confirme qu'il est loin d'être naze en termes de ligne.

 

Le Rosso Competizione triple couche existe depuis des années chez Ferrari et Maserati.

Alfa Romeo avait commencé à l'utiliser avec la 8C

 

IMG_6865.JPG

 

Couleur très changeante selon la luminosité: rouge, grenat, orangé, Bordeaux...

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui bah le résultat est très beau. Très bon choix.

 

Excusez moi de ne pas en voir beaucoup... Faut avouer qu'on en croise par trop dans le métro de mon petit village... 😊

Par contre, des Giulia j'en vois tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cela, j'aurais pensé le Stelvio plus à l'aise pour descendre les marches du métro que le Stelvio ..:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir pose de plaques d'immatriculation de qualité avec à l'avant dimensions a "l'italienne" 😉

 

AR 520x110

AV 455x100

 

 

IMG_6869.PNG

IMG_6870.PNG

IMG_6871.PNG

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Va voir mon Bertone sur mon Showroom et tu vas voir ce que c'est qu'un vrai format italien :unedent:

 

Plaques corses... Tu l'es où tu fais partie de tous ces gens qui les mettent en Corse pour faire peur aux gens ? Parce que c'est devenu une nouvelle mode à Paris ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas osé passer aux "vraies" dimensions italiennes (j'ai déjà pris 2 fois par le passé 90 € d'amende et obligation de changement de plaques sur une 911 et un break BMW par ce que plaques entièrement blanches sans logo F, ni drapeau européen, ni département  😡)

 

Pour le 2A, ma femme est originaire de Corse du Sud et nous y passons nos vacances chaque été avec maison et bateau à Santa Giulia 😉

 

Lyonnais habitant Marseille,  impossible d'avoir des plaques 69 à Marseille 😬 et immatriculation en 13 impossible pour moi 😱😱😱

 

Donc 2A pour ma femme 👍🏻😉

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est complètement HS par rapport au Stelvio mais ça m'a toujours énervé que dans la majeure partie des magasins qui font des plaques, tous les départements ne sont pas disponibles. Généralement ça se borne au département où tu es et aux limitrophes en IDF.

Je me souviens avoir lutté pour trouver un logo 56 pour la GTA.

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te demander pour le format italien les risques d'amende et au CT, ai ma réponse...

 

Le jour où j'aurais mes papiers du Spider, aimerais bien mettre des plaques plus petites, car là cela défigure clairement la calandre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au CT, ou avec les FDO, une plaque plus petite comme celle que j'ai mise à l'avant (455x100 au lieu de 520x110) passera sans souci.

 

Une "vraie" plaque italienne, impossible 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La réponse elle est très simple, c'est 90€ pour défaut de plaque dès lors qu'elle est différente du format légal.

Qui dit format, dit taille, police d'écriture, tirets, couleur, présence du F, du département.

Ce qui peut éventuellement être toléré sur une ancienne et passer quasi inaperçu, se voit comme le nez au milieu de la figure sur une moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:HS ON: J'ai mis une étiquette noire pour le F au lieu du bleu, histoire d'être raccord avec la couleur de carrosserie,  ça passe où ca se jouera en fonction de l'humeur du militaire? :quoi:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, ils sont sympas avec les alfistes dans le coin, A force de me faire arrêter par les douaniers et les gendarmes, ils me connaissent (l’inconvénient d'habiter à coté d'andorre et l'espagne) :unedent:

Coupé noir, de loin ils pensent à un kéké des plages en golf casquette à l'envers, et quand ils comprennent que c'est une alfa, le comportement changent complètement, j'ai jamais vraiment compris. C'est vraiment une marque à part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première rencontre avec le SAV ce matin..

 

Au démarrage, voyant moteur allumé et message "Faire vérifier moteur".

 

Passage à la concession, MAJ informatique de 45 minutes et tout était réglé. Pour le coup, réactivité, efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos ... et pour l'instant, quel est ton retour en termes de conduite, notamment par rapport à tes ex-allemandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...