Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

re,

et oui.....:clapclap:

Au fait 1er rappel constructeur pour notre stelvio pour "repliage rétroviseurs"..;rien de bien méchant visiblement...pour le moment nous n'avons pas eu de souci avec eux...par contre toujours l'ouverture du coffre "montée" qui est très aléatoire... "vite pas vite lente pas lente...:quoi:  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd 😜👍🏻 en terme de performances mais le prix est conséquent en comparaison d’un Macan Turbo.

 

Mais perso, je suis déjà tellement content et satisfait de mon Stelvio 😍, que la version QV serait mon choix si je devais acheter un SUV sportif 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce QV est magnifique et doit être génial en conduite.

Perso, ça me branche b ien mais le prix est assez élevé, même par rapport à la concurrence.

J'ai vu qu'une RS4 était vendue aux alentours de 80000€.

Et le Levante, pas loin des 90000€.

 

Mais on roule différemment avec un Stevio par rapport à un Macan que l'on croise partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le macan ne me fait pas rêver, c'est très ressemblant au cayenne, et des cayennes on en croise à tous les coins de rues maintenant. 

Le Stelvio fait ressentir le besoin d'aller consulter chez un kiné quand on le croise. C'est rare d'en croiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on prends le rapport cheval euros , le stelvio  est mieux placé , le macan  que j ai conduit est un très bon véhicule , mais en 340 ch , 380ch , 440 ch il est plus cher...... bon il y  a la valeur de revente mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Le 24 août 2017 à 11:14, CHRIS6913 a dit :

Sinon mon concessionnaire m'a confirmé qu'il me reprenait mes jantes et me fournissait les mêmes mais en gris anthracite ¨coques de rétro anthracite + V de la calandre anthracite + spoiler arrière gris anthracite pour à l'arrivée ce résultat:

 

 

alfa-romeo-al-salone-di-ginevra-2017-f12b02eaaf2bddfdbc3cd795358c13cc.jpg

alfa-romeo-stelvio-back-side-geneva-motor-show-2017-2-343342.jpg

S0-alfa-romeo-stelvio-la-4-saisons-video-en-direct-du-salon-de-geneve-2017-398551.jpg

 

Appel du commercial après avoir laissé plusieurs message pour savoir ou en était le kit Anthracite.:quoi:

 

Au départ annoncé pour septembre, repoussé à octobre, dernièrement on m'annonçait mi décembre et là on vient de me dire mi janvier :(

 

Décidément Alfa Romeo et le respect des délais c'est pas gagné tim

 

Sinon, toujours très content du Stelvio. Je suis toujours impressionné par la réaction des autres usagers et des passants!

 

Encore cet AM, un commerçant chez qui j'avais fait un achat est sorti de son magasin pour me brancher sur la voiture et me poser des question ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

pour ma part après 10000km "je ne suis pas allé a la concession pour cela j'attends la révision...."

* tjs le problème avec l'ouverture du coffre "aléatoire vite pas vite lent pas lent....:quoi:"

* la trappe a essence depuis peux n'est plus en aligenmement avec la carosserie "froid ?"

* conso tjs aussi importante en ville....

 

Pour info mais je pense que vous le savez les echappements Rogazzon sont dispo pour le stelvio....

https://www.ragazzon.com/fra/catalogue-ragazzon.php?cst=6&mdl=374&cld=1301

 

:cheer:

 

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, sergiocarole a dit :

 

 

Pour info mais je pense que vous le savez les echappements Rogazzon sont dispo pour le stelvio....

https://www.ragazzon.com/fra/catalogue-ragazzon.php?cst=6&mdl=374&cld=1301

 

:cheer:

 

 

De quoi vraiment faire regretter de ne pas avoir pris un essence plutôt qu'un diesel :(

 

Sonorité vraiment très sympa :wub: . Ca vaut quoi un tel échappement?

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, sergiocarole a dit :

hello,

pour ma part après 10000km "je ne suis pas allé a la concession pour cela j'attends la révision...."

* tjs le problème avec l'ouverture du coffre "aléatoire vite pas vite lent pas lent....:quoi:"

* la trappe a essence depuis peux n'est plus en aligenmement avec la carosserie "froid ?"

 

 

 

Perso, aucun problème détecté de quelque nature que ce soit, hormis un cliquetis dans l'enrouleur de ceinture avant qui a disparu après remplacement de l'enrouleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Paris où j'étais quelques jours pour le boulot, pas vu un Stelvio (ni une Giulia)...

J'ai toujours aimé rouler différent, mais on n'en voit quand même pas.

La réussite du produit ne fait pas tout.

Bon, je n'en ai pas acheté un non plus, donc je peux me taire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est vrai que ça ne court pas les rues à Paris, j'en vois surtout chez les loueurs en fait.

Les Giulia, j'en croise parfois, mais des Stelvio, pas un seul! C'est hallucinant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en croise vraiment très fréquemment ... encore un ce matin, d'ailleurs ...

 

Un autre vendredi dernier dans Caen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...