Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

J'ai pas d'explication scientifique infaillible, mais force est de constater quand je circule en France, que certaines régions ont beaucoup plus d'Alfa sur les routes (de la 147-156 à nos jours). Paris est pauvre en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cela, et force est de constater que dans ma région, les Alfa sont légions ...

Bizarrement peu de monde sur le forum.

 

Mais dans un rayon de 60 kilomètres autour de chez moi, en concession / agent Alfa, j'ai Lisieux, Caen, Bernay, Deauville, Le Havre ... ceci explique peut être cela, car il semble que dans certaines régions, c'est un peu le désert en termes de réseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon pour ma part rdv pris pour dans un premier temps vérifier les petits soucis que nous avons avec la toto et dès que les pièces sont arrivées " si alfa a résolu le probleme par de nouvelle pièce ou mise a jour" nouveau rdv pour intervention...

A mon appel et après discution le responsable atelier m'a confirmé avoir plusieurs stelvio avec certain problème identique a la notre "rétroviseurs fermeture fait partie d'un rappel, trappe a essence, conso" Pour cette dernière "conso" il va surement falloir attendre pour une eventuelle mise a jour....

Le reste il ne l'a pas encore eu sur d'autre stelvio "ouverture du coffre, netteté camera et ouverture des portes sans clé contact mains"...

Rien de bien méchant c'est "normal" pour une voiture qui est nouvelle... J'ai déja eu beaucoup plus d'incidents sur des autres autos d'autres marques et même certaines soit disant réputés pour leurs auto irréprochable.......!

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu un stationné sur un parking de supermarché.

Un First Edition gris anthracite. C'est vrai que c'est quand même un très chouette SUV.

Avec la trappe d'essence qui ressortait de la carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Mon concessionnaire m'a contacté vendredi. Les pièces du kit Sport extérieur (V de calandre, spolie AR, coques de rétros et jantes  anthracites) sont arrivées. Montage à prévoir semaine prochaine :clapclap:

 

Je cherche des sorties d'échappement noires pour être assorties au kit et remplacer les sorties inox d'origine. Savez-vous si quelqu'un fait cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragazzon est ton ami...

 

A venir : https://www.ragazzon.com/fra/catalogue-ragazzon.php?cst=6&mdl=374&cld=1301

 

Supersprint ne fait encore rien sur le Stelvio, à surveiller...

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, -Remus- a dit :

Ragazzon est ton ami...

 

A venir : https://www.ragazzon.com/fra/catalogue-ragazzon.php?cst=6&mdl=374&cld=1301

 

Supersprint ne fait encore rien sur le Stelvio, à surveiller...

 

Merci, j'avais déjà regardé chez Ragazzon. Pas d'embouts noirs pour échappement Syelvio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu fais comme moi, tu defap, comme ça tu auras un noir naturel :unedent:. Bon ok, le seul problème de ce procédé, c'est que cette peinture s'étend au pare-choc :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, spayque a dit :

Sinon tu fais comme moi, tu defap, comme ça tu auras un noir naturel :unedent:. Bon ok, le seul problème de ce procédé, c'est que cette peinture s'étend au pare-choc :unedent:

 pas besoin de défaper sur l'essence il deviennent noir très vite !!!!:unedent:

 

sinon suite au passage vite fait au garage pour vérifier les problèmes sur notre toto une mise a jour "ou autre" a été faite sur notre problème d'ouverture de porte sans clé..cela re-fonctionnait après coup mais depuis 2 jours re-belotte..obliger de faire l'ouverture en action sur la télécommande. Nous attendons le rdv afin qu'il puisse intervenir sur l'ensemble des problèmes...

 

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, moi qui ne suis pas fan du tout du Stelvo, ainsi, il gagne en sportiviré ...

 

Mais effectivement, faut faire quelque chose sur les échappements maintenant ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...