Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allez la liste s'allonge.......

je me suis aperçu hier de deux choses supl...

les baguettes de portes en alu coté gauche ne sont plus alignées..il y a bien 5mm de décallage en profondeur.."je n'avais peut-être pas fait attention au départ..." et 2 des 4 grosses vis "les deux ext D et G" dans le compartiement moteur qui fixe le bouclier av n'étaient pas serrées ou elles se sont dévissées....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision concernant ces jantes.

 

Elles ont le même dessin que les First Edition mais le déport est plus important ce qui rend les jantes  plus affleurantes avec la carrosserie que les First Edition standard

 

 

 

6.jpg

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sergiocarole a dit :

allez la liste s'allonge.......

je me suis aperçu hier de deux choses supl...

les baguettes de portes en alu coté gauche ne sont plus alignées..il y a bien 5mm de décallage en profondeur.."je n'avais peut-être pas fait attention au départ..." et 2 des 4 grosses vis "les deux ext D et G" dans le compartiement moteur qui fixe le bouclier av n'étaient pas serrées ou elles se sont dévissées....

 

:quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la petite touche qui va bien à l'avant est également la petite plaque sans le gros support plastique noir pas beau.

Je n'ai jamais compris pourquoi ils travaillaient autant les avant pour finir par cette pièce hideuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Bastiano a dit :

Et la petite touche qui va bien à l'avant est également la petite plaque sans le gros support plastique noir pas beau.

Je n'ai jamais compris pourquoi ils travaillaient autant les avant pour finir par cette pièce hideuse.

 

Les supports sont adaptés aux dimensions des plaques des pays.

En Italie, le support est plus petit car les plaques plus petites.

J’ai finalement fixé la plaque (non réglementaire et plus petite que la normale) directement sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pourquoi faire des supports aussi moches?!

C'est ce que j'aurais fait. J'ai coupé ma plaque avant sur ma 159 pour la réduire et on ne m'a jamais rien dit. J'ai notamment été arrêté pour excès de vitesse jeudi (petite mégane RS tout feux allumés!...) et pas de remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bastiano a dit :

Oui, mais pourquoi faire des supports aussi moches?!

 

Pour des questions purement règlementaires et légales. En clair, proposer selon les pays, des support correspondant aux tailles des plaques d’immatriculation en vigueur dans lesdits pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, CHRIS6913 a dit :

:quoi:

 

Pour rappel:

rappel constructeur pour les retros

ripage train av "connu chez alfa mais rien prévu pour le moment"

vitesse d'ouverture du coffre aléatoire

trappe à essence plus alignée avec la carosserie "problème connu chez Alfa"

ouverture sans clé des portes fonctionnement aléatoire "problème connu ...."

consommation importante "problème connu ....."

netteté caméra de recul "mise a part un changement pour un autre model.."

alignement des baguettes de porte alu côté gauche "je ne sais pas comment il vont faire les portes elles sont alignées.."

vis de serrage xet calandre/face av non serrés

mise a jour GPS

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, sergiocarole a dit :

 

Pour rappel:

rappel constructeur pour les retros

ripage train av "connu chez alfa mais rien prévu pour le moment"

vitesse d'ouverture du coffre aléatoire

trappe à essence plus alignée avec la carosserie "problème connu chez Alfa"

ouverture sans clé des portes fonctionnement aléatoire "problème connu ...."

consommation importante "problème connu ....."

netteté caméra de recul "mise a part un changement pour un autre model.."

alignement des baguettes de porte alu côté gauche "je ne sais pas comment il vont faire les portes elles sont alignées.."

vis de serrage xet calandre/face av non serrés

mise a jour GPS

 

 

 

 

Quand as-tu été livré?  Moi, juillet 2017. Je n'ai connu aucun de de tous les problèmes que tu évoques :quoi:

 

J'ai juste eu un cliquetis dans l'enrouleur de la ceinture de sécurité. Il a été changé.

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

juin 2017

pour le ripage tous les stelvio l'ont visiblement "pour le model essence 280cv" mais vous n'avez peut-être pas eu l'occasion de faire des maneouvres qui les detectes..c'est pas immense mais present en marche ar roues braqués a fond....

 

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me garer je manœuvre j'ai même  du changer de parking entre la GIULLIETTA et le STELVIO c'est pas le même gabarit,

maintenant le souci de ripage ne me dérange pas vu que je me gare a faible allure si il y avait ce problème en conduite là sa ma dérangerait.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Armand a dit :

Pour me garer je manœuvre j'ai même  du changer de parking entre la GIULLIETTA et le STELVIO c'est pas le même gabarit,

maintenant le souci de ripage ne me dérange pas vu que je me gare a faible allure si il y avait ce problème en conduite là sa ma dérangerait.   

re,

oui c'est uniquement a très faible allure et en marche ar...pour ma part....

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je suis en contact avec eux  après les avoir découverts sur un forum ALFA aux US.

 

Problème, il ne s'agit pas d'embouts spécifiques au Stelvio mais d'embouts standard qu'il faut adapter. Madness m'a conseillé de passer par un pro pour cette réalisation.

 

Je ne mes vois pas acheter les embouts chez Manses, les importer en France et les faire monter par un garagiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok..moi je vais attendre encore un peu pour l'echappement..comme pour le moment il n'y a qu'un fournisseur et que je ne trouve pas non plus un énorme changement de bruit avec l'origine......comme de toute façon je vais poser un attelage cela me permettra de voir un peu les tubulures et caisson d'origine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu un essai du Quadrifolio ce matin sur AutoMoto mais je n'ai pas réussi à le voir.

On m'a seulement prévenu. Je vais essayer de le trouver en podcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop les journalistes, après avoir critiqués le Stelvio maintenant il serait l'un des meilleur SUV sportif,et après sur M6 on compare une Giulia avec une GT3.

Ont ils des remords ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Commandatore a dit :

J'ai pas le souvenir qu'il ait été beaucoup critiqué depuis sa sortie... au contraire...

 

+1. Les critiques sont plutôt bonnes depuis le début à l’exception de quelques détails de finition et le multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...