Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

Bonjour,

vu reportages sympatiques mais trop court.....;)

petite info j'ai fait une demande pour un nouveau stelvio avec une nouvelle configuration ....model sport edition tjrs sur le 280cv.. rouge, int cuir sport rouge "ou brun basalto cuir sport havane"  etriers rouge, jantes 20", palettes au volant, TO, pack driver, pack confort, pack sound, crochet attelage, rail de coffre, roue de secours..

Nous allons voir quelle est le budget avec la reprise et la remise..par contre la taxe est bien plus importante que en 2017....:bouh: merci macron.....:boulet:

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
il y a une heure, sergiocarole a dit :

 

Le nouveau barème m'aurait couté moins cher pour mon Mastodonte d'occas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Commandatore a dit :

Pourquoi? Tu passes ça sur ta boite? Parce que sinon, tu vas perdre un pognon fou dans cette opération, non?

 

+ 1 😳

pourquoi changer 6 mois après juste pour changer la config int/ext? 🤔

 

Bon moi, mon concessionnaire est prêt à me reprendre mon Stelvio au prix d’achat 🙄....pour l’achat d’un QV 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sergiocarole a dit :

Bonjour,

vu reportages sympatiques mais trop court.....;)

petite info j'ai fait une demande pour un nouveau stelvio avec une nouvelle configuration ....model sport edition tjrs sur le 280cv.. rouge, int cuir sport rouge "ou brun basalto cuir sport havane"  etriers rouge, jantes 20", palettes au volant, TO, pack driver, pack confort, pack sound, crochet attelage, rail de coffre, roue de secours..

Nous allons voir quelle est le budget avec la reprise et la remise..par contre la taxe est bien plus importante que en 2017....:bouh: merci macron.....:boulet:

 

Rouge cuir rouge 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Commandatore a dit :

Pourquoi? Tu passes ça sur ta boite? Parce que sinon, tu vas perdre un pognon fou dans cette opération, non?

Hello,

Non pas forcement cela dépend bien evidement du cout d'achat de la reprise et des remises...je ne calcul pas en fonction de la perte mais en fonction de ce me coute une loc si j'avais pris cette option...Je l'ai déja fait plusieurs fois.....

ex chez mon concessionnaire pour l'achat du stelvio il nous avait repris la 500X qui n'avait que 20 mois un bon.. très très bon... prix avec les remises du stelvio je n'avait predu que 4000 euros ce qui pour 18 mois est plus qu'acceptable pour "moi" . Idem avec un autre vhc peugeot ou nous n'avions perdu que 2700 euros en 2 ans..Nous avions perdu plus avec la 500 treking qui avait 2 ans et demi mais qui n'était pas forcement un bon vhc a la revente..Elle était restée longtemps en concession....Cela depend beaucoup de l'état, des km et du cout d'achat du vhc...Avant nous passions par des mandataires avec des vhc en stock ce qui permettais d'avoir des grosses très grosses remises. Nous ne gardons jamais ou presque nos vhc plus de 3 ans...sauf 2 que nous avons eu 5 et 6 ans mais avec un grosse perte dessus a la revente et des frais bien evidement d'entretien assez élevé.Nous avons la chance de pouvoir nous faire plaisir avec nos "autos" donc nous changeons dans la mesure du possible régulièrement. Pour répondre a chris cela ne fait pas 6 mois mais "si commande il y a " 10 voir 12....J'aurais bien craqué pour le QV mais le prix de départ est :( et surtout la taxe...arooops

Rien n'est fait je regarde et me renseigne !! :rolleyes:

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe en noir!!!!

 

chacun ses gouts, je trouve, moi, que cela "affine" son arrière et, du coup, on ne voit plus le déflecteur d'une couleur différente que celui de la carrosserie,et, dans ce cas, il s'intègre parfaitement à l'ensemble...je le trouve plus harmonieux ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n’aime pas et n’ai jamais aimé  le noir pour les voitures quelle qu’elles soient.

 

Le noir masque et cache les lignes.

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de trouver sur le marché des embouts noirs en raison du diamètre énorme de ceux d'origine (135mm) absolument pas courant alors j'ai du me résoudre à peindre les embouts d'origine ;)

 

https://www.foliatec.com/shop/en/lacquerssprays/2c-spray-paint/57/exhaust-pipe-2c-gloss-spray-paint-250-ml

 

Super produit, facile d'application avec un très bon rendu

 

 

 

Très content du résultat. J'en ai profité pour désigler l'auto (j'avais oublié de le demander lors de la commande).

 

18012509251245288.jpg

 

180125092511792365.jpg

 

180125092511289875.jpg

 

180125092511232470.jpg

 

180125092511540805.jpg

 

180125092512298881.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui oui, je connais. J'ai refait tous mes étriers avec ça. Mais il n'empêche que le temps, la chaleur, les projections, les lavages... Finiront certainement par abîmer ta laque. La question est de savoir quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le rendu est sympatoche.....:mf: ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir besoin de faire une préparation pour l'accroche ???  dans n'importe qu'elle travaux la préparation est extrêment importante...surtout sur du chrome en plus.... Je ne connais pas ce produit donc attendons de voir....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, je me suis posé la même question! La surface étant extrêmement lisse... encore sur un étrier de frein, c'est souvent granuleux.

Perso c'est la première fois que je vois peindre un embout comme ça, donc c'est intéressant, d'une part de voir le rendu, d'autre part, d'avoir ton ressenti avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon carrossier, FOLIATEC est le seul produit de ce type sur le marché, résistant à une température  jusqu'à 180 ° C (utilisation continue) ou 220 ° C (utilisation court terme).

 

Ne pas oublier qu'il ne s'agit que de l'embout dont le diamètre est de 135mm. Le tube d'échappement en lui même qui ne fait que 50 mm est très éloigné des parois de l'embout 

 

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, sergiocarole a dit :

Hello,

Le rendu est sympatoche.....:mf: ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir besoin de faire une préparation pour l'accroche ???  dans n'importe qu'elle travaux la préparation est extrêment importante...surtout sur du chrome en plus.... Je ne connais pas ce produit donc attendons de voir....:rolleyes:

 

J'ai parcouru pas mal de site sur la préparation auto pour trouver des retours d'expérience et des avis. Le produit existe depuis longtemps et je n'ai pas trouvé de retours négatifs. 

 

Je vous tiendrai bien entendu au courant ^_^

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...