Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, sapeurad a dit :

Han le manouchage... 

 

:aro_mdr: :gnark:

 

Tu as raison ^_^

 

 Mais pas le choix :(

 

AUCUN embouts d'échappement  sur le marché avec ce diamètre extérieur de 135mm:bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour ce produit

 

J'ai fait quelques recherches à ce sujet et, avec le plastic dip qui a l'avantage d'être facilement retiré mais tenant parfaitement à la surface, et, le Foliatec. Le choix semble bon pour ces deux là, tout dépend si vous voulez en mat ou brillant....

 

Moi, j'opte pour le mat avec le plastic dip, ce sera certainement fait au printemps, j'ai déjà acheté le produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, -Remus- a dit :

Moi, j'opte pour le mat avec le plastic dip, ce sera certainement fait au printemps, j'ai déjà acheté le produit...

Fais gaffe avec l'achat des bombes à l'avance. J'ai eu le malheur d'en oublier une dans le coffre pendant 1 mois, résultat elle était bonne à jeter à la poubelle. Ca n'aime pas trop les variations de températures quand c'est pas appliqué :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, spayque a dit :

Fais gaffe avec l'achat des bombes à l'avance. J'ai eu le malheur d'en oublier une dans le coffre pendant 1 mois, résultat elle était bonne à jeter à la poubelle. Ca n'aime pas trop les variations de températures quand c'est pas appliqué :unedent:

Merci pour l'info

 

je vais les "suivre" et les bouger régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment chouette ce Stelvio.

Les modifs lui vont vraiment bien, sans rien de marqué derrière, les touches anthracites, les pots, ...

Tu es content de ce diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎1‎/‎27‎/‎2018 à 12:44, -Remus- a dit :

Je plussoie pour ce produit

 

J'ai fait quelques recherches à ce sujet et, avec le plastic dip qui a l'avantage d'être facilement retiré mais tenant parfaitement à la surface, et, le Foliatec. Le choix semble bon pour ces deux là, tout dépend si vous voulez en mat ou brillant....

 

Moi, j'opte pour le mat avec le plastic dip, ce sera certainement fait au printemps, j'ai déjà acheté le produit...

 Hello,

J'ai utilisé une bombe de plastic dip c'est pas tip top...! et en plus s'il reste du produit dans la bombe après quelques jours il est plus possible de l'utiliser le diffuseur est HS.... 

D'autre part extrêmement difficile d'avoir un rendu propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec @martial_711 - avec ces modifications, tu as vraiment le plus beau Stelvio que je n'ai jamais vu - configuration parfaite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de peu pour qu il soit parfait comme le dit TITI, je me demande si le constructeur le propose.

 

a moins d'en faire la demande à la commande, sorte de négo à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sergiocarole a dit :

Bonjour,

Petite info pour ceux qui on comme moi le problème avec la trappe a essence il va y avoir un rappel constructeur....

 

 

Stelvio et Giulia, je suppose ...

As tu plus d'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris rdv pour la révision des 40 000, nous avons discuté de la trappe à carburant. C'est un sujet connu et pris en compte chez Stand 14, à priori l'ensemble des Stelvio est affecté ! J'en saurais plus la semaine prochaine, je sais que des trappes ont été changé sur quelques Stelvio mais il reste à savoir si le fournisseur a apporté les actions correctives !! Changer la trappe pour avoir le même défauts plus tard ce n'est pas la peine !

 

WP_20180112_18_57_26_Pro.thumb.jpg.095ac0962d196b8f71efc76636876790.jpgWP_20180112_18_57_52_Pro.thumb.jpg.f2270d203983b98f355b345ce0424334.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, alfa156jtd a dit :

 

Stelvio et Giulia, je suppose ...

As tu plus d'info ?

Bonjour,

Stelvio oui giulia ?

Il y a eu des trappes changés "avec effet ???" mais maintenant il n'est plus possible de passer commande en SAV il faut attendre le courrier du rappel constructeur....

Nous allons prochainement déposer la voiture pour les blem dessus mais j'ai un gros doute sur l'allignement des baguettes les portes elles étant bien allignées...Après nous verrons si il est possible de faire quelque chose ou non mais il est certain que nous ne laisserons pas ainsi le problème...on est pas chez Lada ! :unedent:

En ce qui concerne la mise a jour du GPS le concessionnaire n'en a pas entendu parlé... peut-être que chris9613 pourra en dire plus....:mf:

 

 

 

Pour rappel:

rappel constructeur pour les retros

ripage train av "connu chez alfa mais rien prévu pour le moment"

vitesse d'ouverture du coffre aléatoire

trappe à essence plus alignée avec la carosserie "problème connu chez Alfa"

ouverture sans clé des portes fonctionnement aléatoire "problème connu ...."

consommation importante "problème connu ....."

netteté caméra de recul "mise a part un changement pour un autre model.."

alignement des baguettes de porte alu côté gauche "je ne sais pas comment il vont faire les portes elles sont alignées.."

vis de serrage xet calandre/face av non serrés

mise a jour GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sergiocarole a dit :

Bonjour joe le taxi

Tu as eu d'autres problèmes avec ?  nous avons le même fournisseur !!

Hello,

Hormis la trappe de carburant et le ripage du train avant RAS, si une fois le voyant moteur allumé ! J'ai appelé David, le chef d'atelier, qui m'a confirmé ce dont je me doutais, conjonction du start and stop avec passage marche arrière, le défaut a disparu à mi-journée.

J'adore cet engin, mes clients aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 janvier 2018 à 12:13, martial_711 a dit :

il suffit de peu pour qu il soit parfait comme le dit TITI, je me demande si le constructeur le propose.

 

a moins d'en faire la demande à la commande, sorte de négo à l'achat.

 

Normalement, le pack Sport extérieur (calandre, jantes, rétros et spolier arrière en gris anthracite satiné) est désormais disponible à la commande d'un Stelvio neuf. De mémoire mon concessionnaire m'a parlé d'un coût d'environ 2.000 euros. Pas visible sur le configurateur internet mais chez les concessionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sergiocarole a dit :

 

En ce qui concerne la mise a jour du GPS le concessionnaire n'en a pas entendu parlé... peut-être que chris9613 pourra en dire plus....:mf:

 

 

 

Si par MAJ GPS tu entends upgrade Apple Car Play, c'est niet :(

 

J'ai eu le Service Clients Alfa Romeo en Italie et j'ai été en contact avec un chef produit marketing. Il n'y aura pas d'upgrade possible pour les véhicules déjà livrés car ils n'ont pas le pré équipement nécessaire.

 

Info confirmée par des propriétaires de Stelvio aux USA  

 

Par contre j'ai lu des choses sur une MAJ Navigation intégrant des nouvelles fonctionnalités mais je n'en sais pas plus.

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 janvier 2018 à 19:34, Bastiano a dit :

 

Tu es content de ce diesel?

 

 

Oui il est coupleux avec de la réactivité. Rien à envier à mon précédent V6 TDI de chez Audi.....sauf la sonorité :(.

 

Un 6 cylindres, reste un 6 cylindres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...