Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

L’union fait la force, disent certains !

 

Non, sérieux, avec de la bonne volonté...et un peu de moyens, il y a toujours une solution technique. Il ne s’agit pas ici de transformer Alfa Connect en machine à expresso.

Par contre, les technocrates du marketing ou de la direction financière, c’est plus compliqué à convaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il pourrait mettre "MirrorLink" sans trop de difficulté sur les Giulia&Stelvio MY2017.

CP et AA c'est mort équipement non compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je vais dire une connerie... vous êtes prêts?

 

Et si vous preniez un Android, comme 80% de la population mondiale, ça ne simplifierait pas le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le dire ... Je n'en peux plus de mon Iphone que m'a refourguė mon travail ... Je vois de plus en plus une similitude notoire entre Apple et Audi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, titilem a dit :

Tu peux le dire ... Je n'en peux plus de mon Iphone que m'a refourguė mon travail ... 

 

Dans ma société, tous les salariés des équipes commerciales ou marketing ont des iPhone.

Ceux des autres services des Samsung.

Et bien je n’entends que des gens qui se plaignent de Samsung et dire qu’ils préfèrent leur iPhone perso.

Comme quoi...  ;)

 

J’ai un 7 à titre pro et un X titre perso. Cela ne me viendrait pas à l’esprit d’en changer.

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sergiocarole a dit :

Bonjour,

 

as tu vendu la voiture avec ecrit sur un papier "en l'etat"

 

cette mention n'a aucune valeur juridique...!

Pour qu'une personne ne puisse se retrourné contre vous "particulier" une seule solution un état détaillé avec photos...et la mention sur un courrier manuscris signé des deux parties que l'acheteur reconnait prendre en toute connaissance le bien vendu sans pouvoir après la vente ne pretendre a aucunes indemnisations ni recours...

 

 

😳🤪😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Pas eu le temps de vous en parler, mais Stelvio QV essayé semaine dernière  

 

Autant je suis habitué à conduire des sportives autant la conduite d'un SUV "bodybuildé" était une découverte pour moi   

510cv sur un SUV c'est assez surprenant   et unique d'ailleurs.
En effet, chez BMW comme chez Mercedes, les X4 M40i et GLC 43 AMG de dépassent pas la barre des 400 ch (360 et 367 ch respectivement). 
Il n'y a que le Porsche Macan Turbo qui semble pouvoir s'en approcher, du moins avec le Performance Package portant la puissance à 440 ch contre 400 ch pour le Macan Turbo « standard ».

Concernant les données chiffrées pour rappel:
- V6 biturbo de 510 ch
- 600 Nm
- 0 à 100 km/h abattu en 3,8 secondes
- vitesse maximale de 283 km/h
- Nurburgring en 7 min et 51 secondes.

J'ai pu l'essayer (sous la pluie)   sur routes et petites routes entre Marseille, Cassis, La Ciotat et le Castellet.
Malgré les 1 800kg (poids atteint et largement dépassé par de nombreux autres SUV avec des motorisations "normales"), la sportivité est bien présente, surtout dès 5 000 tr/min, régime à partir duquel la sonorité du V6 devient vraiment plus présente. 
Les accélérations sont puissantes et linéaires jusqu'au rupteur à 7 500 tr/min.
En terme de comportement, il faut quoi qu'il en soit tenir compte des lois de la physique et du poids qui se ressent lors des phases de freinage mais également dans les virages avec des mouvements de caisse, qui sont cependant plutôt bien maîtrisés pour un SUV.

Franchement j'ai vraiment retrouvé l'excellent comportement et le dynamisme de mon Stelvio   mais avec 300 cv   de plus et un moteur vraiment top   

De telles perfs, une telle puissance sont clairement totalement inutiles au quotidien   mais c'est bien par ce que c'est inutile que que cela devient indispensable! 

 

 

IMG_9996.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, remy2grasse a dit :

 CHRIS6913 tu as pas indique son poids car je m attendais au moins a du 300 ou pus en pointe et au moins a 3.5 s au 0 a 100

 

SI, 1800 kgs (1.830 précisément) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bastiano a dit :

Et tu as signé?!

L’envie est là 😍 mais j’ai en projet de remplacer ma 991 Carrera S par une 991GT3 😉

 

Mais ce Stelvio QV est vraiment topissime 😍👍🏻👌🏻

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là, c'est sûr! Ce n'est pas la même utilisation une GT3 et une S! Tu voudrais faire plus de circuit?

Il faudrait que j'essaye ce Stelvio QV.

Mais mon rêve reste une GTC4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 1 avril 2018 à 12:41, CHRIS6913 a dit :

 

 

Perso j’ai adressé une LRAR à FCA cette semaine...

 

Courrier de réponse de FCA. Apple Car Play non disponible sur les Stelvio produits et livrés en 2017. Pas d'Upgrade possible.

 

 

FCA .jpeg

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...