Aller au contenu

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

Jesus

Alfa Romeo Stelvio

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Commandatore a dit :

J'ai pas le souvenir qu'il ait été beaucoup critiqué depuis sa sortie... au contraire...

+1. Les critiques sont plutôt bonnes depuis le début à l’exception de quelques détails de finition et le multimédia.

Bonjour,

vu reportages sympatiques mais trop court.....;)

petite info j'ai fait une demande pour un nouveau stelvio avec une nouvelle configuration ....model sport edition tjrs sur le 280cv.. rouge, int cuir sport rouge "ou brun basalto cuir sport havane"  etriers rouge, jantes 20", palettes au volant, TO, pack driver, pack confort, pack sound, crochet attelage, rail de coffre, roue de secours..

Nous allons voir quelle est le budget avec la reprise et la remise..par contre la taxe est bien plus importante que en 2017....:bouh: merci macron.....:boulet:

Modifié par sergiocarole

Pourquoi? Tu passes ça sur ta boite? Parce que sinon, tu vas perdre un pognon fou dans cette opération, non?

il y a une heure, sergiocarole a dit :

Le nouveau barème m'aurait couté moins cher pour mon Mastodonte d'occas!!

Il y a 6 heures, Commandatore a dit :

Pourquoi? Tu passes ça sur ta boite? Parce que sinon, tu vas perdre un pognon fou dans cette opération, non?

+ 1 😳

pourquoi changer 6 mois après juste pour changer la config int/ext? 🤔

Bon moi, mon concessionnaire est prêt à me reprendre mon Stelvio au prix d’achat 🙄....pour l’achat d’un QV 😂

Il y a 13 heures, sergiocarole a dit :

Bonjour,

vu reportages sympatiques mais trop court.....;)

petite info j'ai fait une demande pour un nouveau stelvio avec une nouvelle configuration ....model sport edition tjrs sur le 280cv.. rouge, int cuir sport rouge "ou brun basalto cuir sport havane"  etriers rouge, jantes 20", palettes au volant, TO, pack driver, pack confort, pack sound, crochet attelage, rail de coffre, roue de secours..

Nous allons voir quelle est le budget avec la reprise et la remise..par contre la taxe est bien plus importante que en 2017....:bouh: merci macron.....:boulet:

Rouge cuir rouge 😱

Il y a 17 heures, Commandatore a dit :

Hello,

Non pas forcement cela dépend bien evidement du cout d'achat de la reprise et des remises...je ne calcul pas en fonction de la perte mais en fonction de ce me coute une loc si j'avais pris cette option...Je l'ai déja fait plusieurs fois.....

ex chez mon concessionnaire pour l'achat du stelvio il nous avait repris la 500X qui n'avait que 20 mois un bon.. très très bon... prix avec les remises du stelvio je n'avait predu que 4000 euros ce qui pour 18 mois est plus qu'acceptable pour "moi" . Idem avec un autre vhc peugeot ou nous n'avions perdu que 2700 euros en 2 ans..Nous avions perdu plus avec la 500 treking qui avait 2 ans et demi mais qui n'était pas forcement un bon vhc a la revente..Elle était restée longtemps en concession....Cela depend beaucoup de l'état, des km et du cout d'achat du vhc...Avant nous passions par des mandataires avec des vhc en stock ce qui permettais d'avoir des grosses très grosses remises. Nous ne gardons jamais ou presque nos vhc plus de 3 ans...sauf 2 que nous avons eu 5 et 6 ans mais avec un grosse perte dessus a la revente et des frais bien evidement d'entretien assez élevé.Nous avons la chance de pouvoir nous faire plaisir avec nos "autos" donc nous changeons dans la mesure du possible régulièrement. Pour répondre a chris cela ne fait pas 6 mois mais "si commande il y a " 10 voir 12....J'aurais bien craqué pour le QV mais le prix de départ est :( et surtout la taxe...arooops

Rien n'est fait je regarde et me renseigne !! :rolleyes:

Modifié par sergiocarole

Il y a 1 heure, sergiocarole a dit :

. prix avec les remises du stelvio je n'avait predu que 4000 euros ce qui pour 18 mois est plus qu'acceptable pour "moi" . I

C'est clair

Superbe en noir!!!!

chacun ses gouts, je trouve, moi, que cela "affine" son arrière et, du coup, on ne voit plus le déflecteur d'une couleur différente que celui de la carrosserie,et, dans ce cas, il s'intègre parfaitement à l'ensemble...je le trouve plus harmonieux ainsi

Perso je n’aime pas et n’ai jamais aimé  le noir pour les voitures quelle qu’elles soient.

Le noir masque et cache les lignes.

Modifié par CHRIS6913