perchedes Posté(e) le 20 Février 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 Février 2016 Salut tout le monde. Suite à un trajet de 20 km et une grande ligne droite ou j'ai un peu appuyé ( 130-140 en 5ème ) je suis arrivé dans un village et paf d'un coup plus de pêche, impossible de dépasser les 2500 ou 3000 tours ou alors en insistant. Ça a duré peut être 5 kM puis c'est repartis normalement. Est ce le mode dégradé ? J'ai roulė un peu puis je me suis arrêter et fais un scan avec Torque. Le code P010F s'est affiché. Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi il correspond et si ça peut être en rapport avec ce qu'il s'est passé juste avant sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 20 Février 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 Février 2016 Bojour, Ce signal concerne le débitmètre ou un conduite d'air en mauvais état, mauvais serrage, fendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perchedes Posté(e) le 20 Février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Février 2016 OK je te remercie pour cette réponse Antinomique. Cette semaine j'ai cogner dans le pare choc à faible vitesse mais suffisamment pour qu'il se bombe légèrement. Ça aurait pu fendre un conduit d'air avec le choc ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 21 Février 2016 Signaler Share Posté(e) le 21 Février 2016 Vérifie que l’échangeur d'air ne soit pas fendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perchedes Posté(e) le 22 Février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2016 L'échangeur d'air, c'est bien la grande partie avec grille qui est devant le radiateur ? Je vais regarder ça de plus près, ce qui est étonnant c'est que j'ai rouler avec un peu ce week end ( 150 km ) et ça n'est pas revenu. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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