Aller au contenu

[GIULIETTA] - Faire sécher moquette après bouteille renversée


DoudouMasta

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai, par maladresse, mal fermé une bouteille d'eau qui était posée coté passager avant dans la voiture. 

Cette dernière s'est entièrement vidée sur la moquette dans la nuit de samedi à dimanche. (presque 1L) 

Depuis dimanche, je laisse le chauffage à fond au niveau des pieds à chaque trajet. 

 

La moquette à bien séchée, mais la mousse qui est située en dessous est toujours complètement gorgée d'eau . Une odeur d'humidité commence à s'installer et j'ai peur que cela moisisse. Auriez vous une astuce pour faire sécher cette mousse sans avoir à démonter toute la moquette (qui m'a l'air compliqué à démonter) ? Seche cheveux , riz,  absorbeur d'humidité ?

 

Merci pour vos réponses

Modifié par DoudouMasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'en ai pas et je ne sais pas si quelqu'un dans mon entourage en a un . Il n'y a pas une méthode peut etre plus longue mais qui ne nécessite pas de matériel particulier ?

 

Merci pour ta réponse touvic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu éponge un max avec du sopalin et tu laisse ouvert tes vitres dès que tu peux

sinon tu met un soufflant de salle de bain

 

sinon tu peux louer un aspiro extracteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas au premier lavage auto du coin leurs aspiro aspirent aussi l'eau, tu mets ensuite un absorbeur d'humidité car même si tu sèches, t'aspire la flotte, il resta toujours humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...