Aller au contenu

Perte de puissance 1.6 16v


vikornaroza

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Alors voilà je possède une alfa Romeo 156 1.6 16v t.s 112cv. Donc j'ai un soucis j'ai une grosse perte de puissance , en bas régime la voiture broute et en mi et haut régime elle fait des paf comme des rupture mais dans le moteur et dépasse pas les 5000 tours... Du coup on mas dit de débranché le débitmètre d'air, chose faite aujourd'hui et la voiture tourne du feux de dieux en mis et haut régime sur ce point la aucun problème par contre toujours ce problème de broutement en bas régime. Suite au débranchement la voiture sent l'huile cramé, un voyant avec un espèce de jet s'affiche au tableau de bord et par moment j'essaie de la démarrer mais l'anti démarrage se met en route et je suis obliger de rebrancher le débitmètres et attendre 5 minute avant que sa se désactivé. Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Si l’auto fonctionne mieux débitmètre débranché, il est possible que le fil à chaud soit chargé de saleté.

Vaporise dessus un diélectrique pour le nettoyer.

Ensuite, il semble que le voyant signale un problème d’injection.

Le mieux serais de brancher Multiecuscan pour voir si des codes défauts sont présent.

 

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc alors le débit mètre brancher elle marche mieux oui mais le voyant injection s'allume au tableau de bord. Du coup j'ai tester le débitmètre de mon jtd et c'est encore pire mais le ralenti et meilleure qu'avec celui d'origine. Donc du coup j'ai remis mon ancien débitmètre en attendant de le changer. Sa change rien si je roule le débitmètre débrancher ? Et pourquoi quand il est débrancher les gaz d'échappement on une odeur de bruler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...