Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Et oui, j'etais proprietaire de voiture italienne

(punto, stilo, stilo abarth).

J'avais toujours trouvé les alfa Romeo superbes

Mais dernièrement j'ai craqué sur une 159 sw rouge de 110 000 km

et vu qu'il me fallait une familiale ben pourquoi pas. Je mettrai des photos prochainement.

Le but en m'inscrivant sur le forum c'est d'avoir des conseils

(je suis pas bricolo pour un sou) ou des bons plans

pour essayer de m'occuper de ma belle (très fragile, j'ai deja ecaillé le film de protection du pare choc).

Merci pour vos acueil

K.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

On attend des photos de la belle avec impatience

Lodein

• il y a 5 month...
Posté(e)

Bonjour tout le monde ! Chose promis, chose due. Voici des photos de ma belle : 

on arrête pas de me piquer des trucs dessus : quand c'est pas les baguettes de calandre, c'est les coques de rétros et quand c'est pas ça c'est l'antenne.

Quand c'est pas ça, ce sont les autres qui me "frotte" avec leur pare choc et ce qui m'a fait sauter le film sur les parechocs.....ça fait mal au coeur. Elle doit être trop belle je suppose.....

Sinon c'est une 1.9 JTDm 150 Cv de 10/2007 avec 125000 km au compteur et ça fait 6 mois que je l'ai acheté dans un garage (des quais de saone pour être precis!)

C'est ma première diesel est c'est pas mal : embrayage court, boite ferme, "poste de pilotage" ça passe super bien :)

malheureusement je vais la mettre en vente ou à l'echange :/  

Alfa_02.jpg

Alpha_01.jpg

Alpha_03.jpg

IMG_20160717_124534.jpg

IMG_20160717_124550.jpg

IMG_20160717_133402.jpg

Posté(e)
Le 03/08/2016 à 17:37, Yalfan a dit :

Bonjour,

Pourquoi tu veux t'en séparer? 

je fais beaucoup moins de bornes que prévu et ça me fait mal au cœur que "la ville" ne soit très gentille avec elle :/

Posté(e)

15000km depuis le mois de février ce n'est pas rien quand même et la ville serait-elle plus gentille avec une autre :quoi:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)
Le 07/08/2016 à 23:12, Yalfan a dit :

15000km depuis le mois de février ce n'est pas rien quand même et la ville serait-elle plus gentille avec une autre :quoi:

En fait c'est la paternel qui a roulé 10000 bornes avec pour faire le tour du pays :) Et il veut pas s'acheter de voiture : "pas besoin, il y a la tienne, elle est super bien et ça me coute pas grand chose !!" 

:)

Posté(e)

Bien vu le paternel !!! 😁

Y'a pas de petite économie.. 

Ces photos je les ai vu sur le bon coin d'ailleurs, dommage qu'elle etait pas assez équipé pour moi sinon j'aurai été intéressé. 

Le rouge lui va bien. 

Posté(e)

Merci ! 

Après le prix est toujours négociable (c'est le jeu) et il y a quelques bricoles :)

je l'aurai bien mise ici (moins chere) mais j'ai pas encore le droit :/