KeyserKey Posté(e) le 24 Février 2016 Signaler Posté(e) le 24 Février 2016 Bonjour tout le monde. Et oui, j'etais proprietaire de voiture italienne (punto, stilo, stilo abarth). J'avais toujours trouvé les alfa Romeo superbes Mais dernièrement j'ai craqué sur une 159 sw rouge de 110 000 km et vu qu'il me fallait une familiale ben pourquoi pas. Je mettrai des photos prochainement. Le but en m'inscrivant sur le forum c'est d'avoir des conseils (je suis pas bricolo pour un sou) ou des bons plans pour essayer de m'occuper de ma belle (très fragile, j'ai deja ecaillé le film de protection du pare choc). Merci pour vos acueil K. Citer
KeyserKey Posté(e) le 24 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2016 Et je suis entre Lyon et clermont ferrand :) Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 24 Février 2016 Signaler Posté(e) le 24 Février 2016 Bonsoir et bienvenue sur ARO. Citer
Alfiste042 Posté(e) le 25 Février 2016 Signaler Posté(e) le 25 Février 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Février 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Février 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 25 Février 2016 Signaler Posté(e) le 25 Février 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO On attend des photos de la belle avec impatience Lodein Citer
KeyserKey Posté(e) le 27 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2016 Merci pour l'acceuil :) allez zou maintenant squattage du forum :) Citer
KeyserKey Posté(e) le 3 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2016 Bonjour tout le monde ! Chose promis, chose due. Voici des photos de ma belle : on arrête pas de me piquer des trucs dessus : quand c'est pas les baguettes de calandre, c'est les coques de rétros et quand c'est pas ça c'est l'antenne. Quand c'est pas ça, ce sont les autres qui me "frotte" avec leur pare choc et ce qui m'a fait sauter le film sur les parechocs.....ça fait mal au coeur. Elle doit être trop belle je suppose..... Sinon c'est une 1.9 JTDm 150 Cv de 10/2007 avec 125000 km au compteur et ça fait 6 mois que je l'ai acheté dans un garage (des quais de saone pour être precis!) C'est ma première diesel est c'est pas mal : embrayage court, boite ferme, "poste de pilotage" ça passe super bien :) malheureusement je vais la mettre en vente ou à l'echange :/ Citer
Yalfan Posté(e) le 3 Août 2016 Signaler Posté(e) le 3 Août 2016 Bonjour, Pourquoi tu veux t'en séparer? Citer
KeyserKey Posté(e) le 5 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2016 Le 03/08/2016 à 17:37, Yalfan a dit : Bonjour, Pourquoi tu veux t'en séparer? je fais beaucoup moins de bornes que prévu et ça me fait mal au cœur que "la ville" ne soit très gentille avec elle :/ Citer
Yalfan Posté(e) le 7 Août 2016 Signaler Posté(e) le 7 Août 2016 15000km depuis le mois de février ce n'est pas rien quand même et la ville serait-elle plus gentille avec une autre Citer
KeyserKey Posté(e) le 20 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2016 Le 07/08/2016 à 23:12, Yalfan a dit : 15000km depuis le mois de février ce n'est pas rien quand même et la ville serait-elle plus gentille avec une autre En fait c'est la paternel qui a roulé 10000 bornes avec pour faire le tour du pays :) Et il veut pas s'acheter de voiture : "pas besoin, il y a la tienne, elle est super bien et ça me coute pas grand chose !!" :) Citer
Silas Posté(e) le 20 Août 2016 Signaler Posté(e) le 20 Août 2016 Bien vu le paternel !!! 😁 Y'a pas de petite économie.. Ces photos je les ai vu sur le bon coin d'ailleurs, dommage qu'elle etait pas assez équipé pour moi sinon j'aurai été intéressé. Le rouge lui va bien. Citer
KeyserKey Posté(e) le 22 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 Merci ! Après le prix est toujours négociable (c'est le jeu) et il y a quelques bricoles :) je l'aurai bien mise ici (moins chere) mais j'ai pas encore le droit :/ Citer
Recommended Posts