Aller au contenu

probleme gps alfa 159sw


gass

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une alfa Romeo 159 sw 2.4 jtdm 210 1er immatriculation 08/05/2008

J'en suis super content ,un vrai bijou

Mais j'ai un petit problème avec le gps ,je n'arrive pas a retrouver les cd nord et sud.

J'ai essayé de regarde sur le forum ,j'ai essayé la mise a jour 12.3 ,j'ai apparemment réussi a l'installer???? ,et j'ai gravé la carte france associé qui est sur un seul cd ,mais le gps ne veut pas le lire.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main?

J'ai essayé d'autre carte mais le gps ne veut rien savoir ,je ne suis même pas sur de la version du gps nit g1 ou nit g2, vu qu'il y avait 2 cd je pensais que c'était la version nit g1 mais peut être que je me trompe.

Le cd de mise a jour que j'ai essayé est apparemment passé mais je n'en suis pas sur je ne vois pas de changement.

Est ce que quelqu'un a une idée? svp

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l’impression qu'il y ai eu de changement sur le navigateur.

J'ai gravé sur cd-r recordable 52x 80min 700mb de TDK, je me suis servi de ISO burner et j'ai gravé en 16x

Quand j'ai fait la mis a jour sur le gps a la première insertion du cd il m'a mis cd error, ce qui est normal apparemment, j'ai donc éteint et rallumé le gps, la il me met "flasher program", et le cd s'installe, je tape le code 3-4-5-6-9 comme sur le tuto, le cd fini de s'installé sans message d'erreur, et le cd s’éjecte, au logo alfa j'éteint. Quand je rallume le gps il se met en italien mais ça se remet en français, et la il ne veut pas lire le cd de la carte de france (graver de la même façon et avec la même marque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet (un de plus...) n'a rien à faire dans la partie "Tuto"...

 

C'est d'un lassant... Merci à tous d'y faire attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...