Aller au contenu

ATTENTION annoncé leboncoin 156 GTA sw bleu/gris


GTRoms

Recommended Posts

tu n'es pas le seul dans ce cas apparemment. J'ai sur FB qu'il avait escroqué pas mal de gens. Il a été signalé à la gendarmerie et au boncoin mais sans succès visiblement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu cette personne au téléphone et si c'est bien celui dont vous parlez, c'est un guignol. Il a acheté plusieurs GTA en pensant qu'au bout de 2 ans les prix allaient doubler. Aujourd'hui, voyant qu'il faudra bien attendre une dizaine d'années avant de voir les prix grimper il tâte le terrain à vendre les pièces pour voir dans quel sens il peut se faire le plus de blé sur le dos des passionnées.. A fuir absolument..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J'ai eu le gars au tel, il me dit qu'il est garage pro, et qu'il devait l'amener sur plateau pour la dédouaner (origine suisse) et que là elle est prête à se faire immat. Il y a juste qu'une rampe s'est décrocher en la descendant du plateau et le carter moteur est fissuré.

 

Louche louche son affaire. Si il n'y a que le carter à remplacer et la carte grise française à faire. En tant que pro je ne vois pourquoi il ne le fait pas ?? D'autant plus que sur les photo on voit une plaque au format français avec le 74

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que , meme si elle a changé de proprio, avant ca sur les anciennes annonces, elle etait un coup suisse, un coup francaise cette voiture, donc au final cela ne donne plus confiance du tout, d'autant + que le précedent vendeur ( si c 'est pas le meme actuel) modifiait ses annonces au grés de son humeur, bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un vrai "serpent de mer" cette 156 SW GTA ... elle réapparait tous les 2 mois sur LBC avec une histoire différente  :quoi:

 

Bref, à fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

l'annonce a été retirer visiblement, par contre il y a une 147 GTA Blanco qui est poster maintenant en provenance de suisse et a pris imbattable!!! Gaffe à l'arnaque.

https://www.leboncoin.fr/voitures/997074758.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "proprio" de celle ci  ne repond ni au tel ni au mail.

 

et maintenant, elle serait apparemment en depot vente chez un pro avec un petit surplus de 1500€

 

il y a du boulot dessus , je ne sais plus quoi et esthetiquement elle a un peu vécu.

 

j'aurai été interessé mais vu l impossibilité à joindre le type, je laisse tomber.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines annonces alléchantes (pas seulement pour des GTA) sont courantes dans les départements limitrophes de la Suisse (68 ; 90 ; 25 ; 39, 01 , 74 ) 

Il faut juste faire le tri et ne pas se montrer trop naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...