erikeno Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2016 Je suis inscrit depuis peu et une des premières interventions que je souhaite faire, c'est le nettoyage de la vanne EGR de ma 159. Seulement voilà, j'ai parcouru tout le tuto et je ne peux voir aucune des photos ! Ni sur PC, ni sur Mac, ni sur android !!! Elles apparaissent toutes avec , soit un icône "point d'interrogation", soit un icône "image brisée". Je peux cliquer sur certains liens qui me renvoient sur ImageHake (la grenouille) et me disent que le fichier n'est plus disponible... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stergios13 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2016 (modifié) Bsr Ce problème existe depuis très longtemps et je l'ai déja signalé mais rien pour l'instant. Modifié le 1 Mars 2016 par stergios13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2016 Nous le savons , la perte des photos est dû à la mise à jour du forum . Nous faisons tout ce qui est possible pour les récupérer mais c'est long et compliqué , merci de votre compréhension . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159SW37 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2016 perso j' ai remis pas mal de photos qui avait été supprimée dans mes posts, si tout le monde fait pareil çà pourra aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Mars 2016 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 2 Mars 2016 L’hébergeur du forum en faisant les mises à jour et la nouvelle présentation ,nous a perdu les photos. Apparemment on ne les aura plus,il faut refaire les tutos comme a fait "159SW37 " en les mettant directement sur le forum sans passer par un hébergeur. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erikeno Posté(e) le 2 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Mars 2016 Merci pour vos réponses ! Ce qui me parait indispensable, c'est de les réinsérer dans les tutos car parfois, les explications seules ne suffisent pas ! Moi qui voulais nettoyer ma vanne EGR... Personne n'a songé à faire des tutos en PDF ? Ça doit être possible à insérer et ce serait plus facile (je pense) à imprimer pour bricoler sous l'capot !? Tiens, je viens d'essayer avec le manuel Alfa... on dirait que ça marche ! Manuel Alfa 159.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts