Aller au contenu

Demande conseil


Nico47

Recommended Posts

Bonjour

Dans mon coffre je n'ai plus le cric, la clef et le systeme de blocage d'origine pour tenir la roue de secours.

Pouvez vous me dire si il y a plusieurs montage (galette ou jantes alu) car j'aimerais bien acheter le nécessaire pour la remettre d'origine 

merci pour votre aide

nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir .moi c est une jante alu en roue de secour la meme que les jantes monter sur la voiture .pour le cric et la cles tu devrais trouver ca en casse . ou tu achete une cles en croix c est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que j'ai un cric (qui n'est pas d'origine) où il faut une clef en 19 et les goujons des roues sont en 17 , donc la clef en croix ne marche pas sur mon cric.

On me propose pour 40€ le coffret cric clef et fixation roue, mais avant d'acheter je voulais savoir si il y avait plusieurs montage.

Pouvez vous me faire une photo de l'emplacement de la roue de secours 

merci

nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise ça :

http://www.piecesetpneus.com/F-23561-reparation-pneus/P-23893-cle-demonte-roue-telescopique-altium-813196?gclid=CMWZttS4pMsCFQcUGwodf_wMug

 

Télescopique et multi taille ;)

 

Toi ce que tu cherches c'est le bac en polystyrène dans lequel tu trouves le cric ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche c'est les accesoires afin de remettre d'origine la voiture car pour l'instant ca ce balade dans le coffre ( je ne sais pas comment c'est rangé quand tu as une roue de secours en 17 pouces ) j'ai un cric qui n'est pas fait pour mon modele, avec une énorme clef en 19 un autre clef en 17 pour mes goujons de roue et rien pour les tenir dans le coffre

merci

nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...