Aller au contenu

Vol de ma 147 gta :(


rizrom

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Voilà,  je me suis fais voler ma 147 gta, bien gentiment chez moi après avoir forcé la porte de mon appart, avoir pris quelques produits high tech et les clés qui étaient sur ma table de salon (je n'étais pas chez moi), les voleurs sont allés dans mon garage pour se faire un petit roadtrip avec ma titine.

 

J'en viens à vous si jamais vous veniez à la voir en vente quelque part, c'est une 147 rosso alfa complètement dessiglée à l'arrière, avec jantes téléphone et le bloc moteur repeint en noir mât.

 

Donc me voilà à pieds.... avec peu d'espoir de la revoir un jour :( peut être servira t elle a faire quelques autres casses et qu'elle finira brûlée ou noyée dans un fleuve....

 

J'espère au moins m'y retrouver avec l'assurance, elle est de 2003 et à 100000km, j'ignore totalement la côte officielle de la voiture ainsi que la méthode de calcul de mon assureur.... en tout cas je l'ai achetée 11ke il y a 3 mois.... vous avez une petite idée de votre côté ?

 

Voilà voilà pour ma petite mésaventure,  faut croire que le porte clé quadrifoglio verde à porté plus chance au voleur qu'à moi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut l'ami.

 

Triste nouvelle que tu nous apprends là, il y en ils méritent qu'on leur pèle le jonc ...

 

Donc plus d'info surtout le lieu .. J'vais faire tourner sur les groupes alfistes sur FB et poste une photo aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la haine... En espérant malgré tout qu'elle soit retrouvée !

 

Sinon pour l'assurance, prévoir le dossier entretiens/factures et des annonces de modèles équivalents pour éviter une bête côte argus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu... la galère ! Je suis de tout cœur avec toi. Pour l'assurance, les Youngtimers naviguant entre 2 eaux (collection et occasion de plus de 10 ans), j'espère que ton assureur ne se contentera pas d'une côte non révélatrice de la valeur réelle du modèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la mierda..

On a les plaque!

T'as pas le n° de série au cas où elle se retrouve en vente et qu'un Alfiste passionné te retrouve ta belle par hazard?

Envoie tout ce que tu as!

 

De tout coeur avec toi, mais avant ta 147, l'impression que des CONNARDS aient pu violer ton intimité ...Moi ça me bouffe mais à un point!

Bon courage et en espérant que la suite se déroule au mieux.

Amitiés Alfistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très triste pour toi, j'espère le plus sincèrement du monde qu'on retrouvera rapidement et si possible en bon état ta GTA. Je souhaite à ces c*****ds les pires choses sur terre.

 

On m'a déjà volé deux motos, je sais parfaitement ce que tu ressens. Si indemnisation il y a, j'espère qu'elle sera juste, autant pour toi voiture que le reste des affaires qui ont disparu. Sans même parler du sentiment de viol qui reste amèrement suite à une telle affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désoler pour toi l'ami une si belle voiture envoler comme ça en espérant que tu la retrouve ,tu dit que tes du coté de la Belgique.:hello:

mais la sur les réseau sociaux tu aura peut être plus de chance de la revoir il y y'en a pas 10000 des comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose imaginer ce que tu peux ressentir...

 

Comme Jaisy, ça me bouffe des trucs comme ça! Elle est superbe ta voiture, et que 3 mois à en profiter, c'est rageant!

 

Tu as confiance en ton vendeur?

 

Bon courage à toi en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de soutient :)  

Oui le vendeur était très correct je vais l'en tenir informé d'ailleurs. 

Ce qui me fait chier c'est que ma carte d'identité et la carte grise étaient dans la voiture :(

Je ne vois pas pourquoi l'assurance ne rembourserait pas ..... j'espère juste qu'ils ne se foutront pas de moi mais je leur prépare un dossier béton ...... pour vite me remettre à chercher :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,en ce qui concerne ton assurance si tu est en tout risque tu peut refusé le remboursement et réclamé d'avoir le méme véhicule,année,kilométrages et touti quanti 

moi sais ce que j'ai fait.Voila si cela peut t'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle pour toi. Je suis tellement désolé... Je serai au fond si cela m'arrivait. C'est tellement navrant. 

Pour l'assurance tu peux refuser l'indemnisation si tu estimes ne pas t'y retrouver. Tu n'auras pas forcément besoin d'un avocat mais too de ton côté n'hésite pas à sortir des annonces de modèle en vente avec un kilométrage équivalent pour avoir une preuve du marché, et faire toi même la côte sur plusieurs site et si tu précise que tu veux racheter le même véhicule c'est encore mieux parce que c'est une preuve de prix irréfutable. Je l'avais fait faire pour mon meilleur ami pour sa TT Phase 1 quand ca lui est arrivé et ça avait marché. Le seul truc c'est qu'il va te falloir être patient et peut être avoir recours à 1 avocat si après ça vous ne tombez pas d'accord. Je te souhaite beaucoup de courage. 

 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis désolé pour toi en ce qui concerne le remboursement moi on m'avais volé puis bruler ma voiture je l'avais acheté pratiquement neuve et j'ai roulé avec pendant un an et l'assurance ma rembourser la totalité après 1 petit mois de lutte voilà si ça peut te rassurer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire gaffe de mon coté, pas loin de la frontiere belge aussi, je fais circuler vers le peu de personne que je connais...elle tape a l'œil, elle devrait etre reperable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop triste quand on se rappelle tes recherches intensives parues il y a quelques mois.

Je suis dans un département voisin, je vais ouvrir l'œil aussi, mais je pense que si je l'avais vue hier, j'aurais sans doute remarqué. J'ai un œil toujours ouvert quand je croise une Alfa.

J'espère qu'elle n'est pas déjà dans un container sur la route des pays de l'est.

Tiens nous au courant de tes échanges avec ton assureur. Tu peux déjà le citer avant d'en dire plus, on ne sait jamais, cela peut le motiver pour se comporter correctement si cet échange est connu de son siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutient, ça fait vraiment chier de se faire violer ainsi....

Je pense honnêtement que je ne la verrai plus.... ça se trouve quelqu'un l'avait repéré... peut être que c'était une commande pour les pays de l est où pour des pièces. .... bref j'attends que l'expert passe lundi pour voir tout ça (je suis chez axa en tout risque) et j'espère qu'il ne trouvera pas une excuse pour ne pas me rembourser (porte de l'immeuble plus porte de mon appart fracturé, et vol de la voiture dans son garage)

J'attends d'en savoir plus et espère rapidement me relancer dans d'autres recherches en espérant trouver au moins aussi bien.... et ça risque de pas être facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...