Aller au contenu

Vol de ma 147 gta :(


rizrom

Recommended Posts

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voilà elle à été retrouvée à 50km de chez moi :( moi qui voulait une bianco nuvola a la base me voilà servi !!!

Plus qu'à la faire rapatrier et à voir avec l'expert.

Une gta de moins dans le monde ... Les enc........ ça fout les boules

 

 

 

IMGP0796.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put**** alors là, je suis plus que dégouté ....

 

Ce n'est pas très chrétien pendant la période de carème, mais franchement aux auteurs de ce geste, je leur ferais bien le même sort  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle société pourrie où on prend plaisir à détruire, sans le moindre respect pour les belles choses. Un peu la même démarche imbécile que celle des islamistes qui détruisent les objets d'arts anciens. Ce ne serait pas près de Rethel qu'elle a été brûlée? J'ai l'impression de connaître l'endroit.

 

J'espère qu'au moins tu vas récupérer tout ton argent et pouvoir te mettre à la recherche d'une remplaçante.

 

Je suis allé avec ma GTA au salon des véhicules de collection ce dimanche à Reims et j'ai été obligé de me garer assez loin de l'entrée. En revenant, je me disais, pourvu que je ne la retrouve pas avec de longues rayures de clé sur la peinture. Il y a de pauvres types qui semblent prendre plaisir à cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi, ça fait encore plus mal de la retrouver dans cet état que de ne pas savoir ce qu'elle est devenue. :( C'est d'autant plus révoltant quand il s'agit d'un modèle rare et bien entretenu, destiné à devenir collector aux yeux de pas mal de gens...quel gachis !:rrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circonstances du vol de ta voiture me faisaient penser qu'ils avaient repéré ta caisse et que le vol était une sorte de "commande" pour pièces détachées ou pour refourguer la voiture maquillée à l'étranger. Le fait qu'ils aient cramé ta GTA est donc surprenant sauf si elle a servi à un casse...

Espérons que l'expert soit conciliant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit! Je pense aussi qu'il valait mieux ne pas la retrouver que de la voir ainsi...

 

La seule consolation, c'est qu'il n'y aura pas un enc..lé pour en profiter à ta place.

 

Bon courage avec l'assurance et bonne recherche de la remplaçante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler pour toi ça fou les boule de voir ça je suis énerver de voir ce genre de mentalité moi perso je leurs ferai la même chose,en espérant que tu soit rembourser.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos messages :)

 

la voiture a été retrouvée à Chehery (petite commune des ardennes).

La gendarmerie m'a appris qu'ils avaient pris la voiture en fuite hier soir car ils tournaient autour d'un aldi pour faire du repérage, 2km après la GTA les avaient semés, ensuite ils ont fait quelques kilomètres et ont trouvé un endroit au calme pour bruler la caisse ....

Voilà, la voiture a donc servi à faire du repérage, triste destin pour la petite :(

 

demain je pense que la voiture va être rapatriée en garage, de là un expert ira la voir, en ésperant que je serai tenu au courant pour lui donner le dossier que j'ai concocté, la suite au prochain épisode !

Modifié par rizrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins l'indemnisation ne tardera pas.

 

Tout a été dit en amont, afin de respecter la charte du forum je ne dirai pas ce que je pense et ressens. Je te souhaite de trouver un nouvel exemplaire (ou une nouvelle voiture, peu importe laquelle), qui te donnera tout le plaisir que tu en attends.

 

Bon courage pour les formalités à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs sont vraiment pas malins quand même.

Ils volent une voiture rouge, GTA bien voyante pour faire du "repérage"...et éventuellement le casse ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du répérage autour d'un aldi,pff une bijouterie ok,mais bon.Elle est vraiment bien cramée,on a du mal a voir que c'était une GTA!!!!

En tout cas désolé pour toi,maintenant il faut que tu sois dédomagé un maximum .

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre on dirait qu'elle a été dépouillée !? Y' a plus les jantes!

De tout coeur avec toi ...Et que ces satanés assurances ...assurent au moins une fois..Surtout que c'est justifié!

C'est quand même des gros b....rds!...Un Aldi!?

Modifié par JaiSi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse :(

vraiment aucun respect pour rien. Bon courge pour la suite des démarches.... Et vivement que tu en trouve une nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré pour toi, c'est très triste. Le pire c'est que les gendarmes les ont poursuivi mais bon entre une GTA et une Peugeot il y a pas photo.  Je te souhaites de trouver une autre GTA car vu l'état impecable de la rouge, tu le mérite énormément. Bon courage à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...