Aller au contenu

Vol de ma 147 gta :(


rizrom

Recommended Posts

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle est belle en effet la gta a vendre, peu kilometrée, mais quelques petits defauts que la mienne n'avait pas, rien de grâve cependant

 

j'en saurai plus sur le montant remboursé par l'expert demain :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion, tu l'avais eu à combien ta GTA ...

 

Car à vrai dire, 13.000 € me semble honnête vu ce que l'on trouve sur le marché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu eu des frais pendant cette période sans voiture, genre location de voiture, ou frais de transport ? Ils pourraient être pris en charge.

 

Invoquer la préjudice moral ... je suis bien conscient qu'il y en a un gros ... mais et je suis d'accord que cela n'est pas normal, mais pas certain que cela fonctionne dans ce cadre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13000,c'est plutot honnête comme dit titilem,en plus si tu a l'argent de suite,vaux mieux le prendre sinon ça risque de prendre du temps .La réponse est rapide quand même!a toi de voir rizrom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir avec ton prix d'achat et les frais que tu aurais fait dessus après l'achat.

 

Avais-tu fournis le dossier que tu voulais préparer pour l'expert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien joint un dossier bien béton avec les prix du marché en montrant les annonces de gta rosso alfa actuellement disponibles, en stipulant que la mienne était en parfait état carosserie et moteur et avec un tres bon suivi ce qui n'est pas forcément le cas concernant les annonces de Leboncoin. La seule qui pourrait correspondre à mes attentes est justement celle à 14500e, sachant qu'il y a quelques retouches à faire niveau carosserie, même si elle est peu kilometree. Je vais dire à l'expert de faire encore un petit effort, argumentant sur le fait que je n'ai pas demandé de voiture de remplacement ou autres joyeusetés ainsi que sur le fait qu'il va me falloir des mois pour retrouver la même voiture dans le même état. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.000 de remboursement, fonce, moi j'avais bataillé (y a un an et demi-deux ans de ça) des mois pour me faire rembourser la mienne, et j'en ai tiré 11 ou 12.000 euros ( bianco nuvola avec pas mal d'options peu kilométrés etc ), alors qu'on m'en proposait seulement 9.000 au départ, je pense que tu pourras pas en tirer plus ou alors pas beaucoup plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que les copains, même si tu peux tâter le terrain. En principe, l'indemnisation - pour être correcte - doit te permettre de retrouver un véhicule aux caractéristiques identiques aux tiennes. Si la GTA à 14500€ est moins kilométrée, ou mieux équipée, etc...ce sera difficile de négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu 2 fois la triste experience avec des experts (207 rc et kawa z1000) ne lâche rien. Ils ont de la marge du peu encore grater ! 

 

La 207 est passé de 10900 à 12 200. Et le z1000 de 3500 à 4200.

 

Mises tout sur les annonces le bon coin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donnes leur une réponse écrite avec une offre de prix de ta part qui te parait honnête ( à tes yeux), bien que celle proposée le soit.

si réponse négative de leur part, accepte rapidement leur offre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, ça fait mal de voir comment elle a fini...

 

Effectivement, tente une contre-proposition vu que tu n'as rien à perdre : ça marche tant mieux (quitte à couper la poire en deux s'il est un peu ouvert), ça marche pas et bien tu auras essayé quand même.

 

Sinon effectivement, 13k€ du 1er coup n'est pas si mal pour des voitures dont la valeur ne correspond pas à une bête côte argus. Bon courage. ;)

 

PS : c'est pour ça que pour ma vieille 1602, j'ai pris une assurance "à la valeur" pour éviter les mauvaises surprises au coup où. Et mon coupé Z3 va sûrement y passer aussi.

Modifié par lazare59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 14/03/2016 à 11:24, dirty a dit :

En plus du répérage autour d'un aldi,pff une bijouterie ok,mais bon.Elle est vraiment bien cramée,on a du mal a voir que c'était une GTA!!!!

En tout cas désolé pour toi,maintenant il faut que tu sois dédomagé un maximum .

pas d'accord; Aldi et Lidl génèrent beaucoup de cash et suivant les  jours, il y a énormément dans le coffre.

Ta caisse était prévue pour un braquage (petite et très puissante, et discrète) ; beaucoup ne savent pas ce que c'est; c'est pourquoi je pense qu'ils ne te l'on pas tirée par hasard, car il auraient pu prendre une mégane RS c'est pas ce qui manque; mais c'est plus repérable; la malchance a voulu qu'ils tombent sur les flics en repérage, et ils se sont débarrassés de la caisse (à la gitane), sinon ils l'auraient abandonnée et tu aurais pu peut être récupérer quelque chose

 

c'est moche mais ça arrive; quoiqu'il en soit on ne vole pas ce type de caisse par hasard; en tout cas courage avec l'assurance et bats-toi pour en avoir 15 ou 16 pour te racheter un joujou identique

Ah oui tu peux refuser la propale de ton assureur et exiger un véhicule similaire dans l'état ou était le tien si tu estime une sous évaluation de ton bien , c'est la loi

Modifié par clemquadrifoglio
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/4/2016 à 10:29, clemquadrifoglio a dit :

pas d'accord; Aldi et Lidl génèrent beaucoup de cash et suivant les  jours, il y a énormément dans le coffre.

Ta caisse était prévue pour un braquage (petite et très puissante, et discrète) ; beaucoup ne savent pas ce que c'est; c'est pourquoi je pense qu'ils ne te l'on pas tirée par hasard, car il auraient pu prendre une mégane RS c'est pas ce qui manque; mais c'est plus repérable; la malchance a voulu qu'ils tombent sur les flics en repérage, et ils se sont débarrassés de la caisse (à la gitane), sinon ils l'auraient abandonnée et tu aurais pu peut être récupérer quelque chose

 

c'est moche mais ça arrive; quoiqu'il en soit on ne vole pas ce type de caisse par hasard; en tout cas courage avec l'assurance et bats-toi pour en avoir 15 ou 16 pour te racheter un joujou identique

Ah oui tu peux refuser la propale de ton assureur et exiger un véhicule similaire dans l'état ou était le tien si tu estime une sous évaluation de ton bien , c'est la loi

Pour la couleur on a vu mieux niveau discretion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...