Aller au contenu

Bruit au démarrage


buz

Recommended Posts

Bonjour, je viens vers vous car depuis le début de l'hiver (en gros depuis que ca commence à cailler) j'ai un bruit au démarrage qui s'accentue quand j'accélère mais qui diminue et fini par disparaitre en 10 min.

 

Vu que c'est compliquer de décrire un bruit rien ne vaut une vidéo ;)

 

Vous pensez  quoi ? direction assister ? clim ? turbo ?

 

je sèche :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une poulie qui s'est grippée, ou une courroie qui patine...

 

Tu as toujours de la clim dans ton auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'a preuve du contraire oui, mais sinon j'irais la faire vérifier, la courroie qui patine apres je sais que ya 2 3 mois la courroie accessoire à été changé, si il faut je prendrais une video capot ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la distri à été faite par l'ancien proprio à 152 000 je l'ai acheté a 155 000 il y a un an et la je suis a 180 000, j'ai encore le temps quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait la poulie d'alternateur ou un bruit de pompe de DA qui tourne avec un manque d'huile contrôle déjà ton niveau à froid car c'est de l'huile hydraulique donc à chaud elle prend plus de volume qu'à froid d'ou peut être ton bruit à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai controler la semaine derniere mon liquide de DA et je suis bon ( mais je sais pas si c'est le bocal d'origine ou pas) voir si je dois changer et vidanger, la poulie d'alternateur est neuve ;) , mais des fois le bruit est tres rapide genre ce matin 5° dehors en allumant la voiture le bruit est apparu au moment du démarrage est après plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...