Aller au contenu

Jeu réglage en hauteur siège Brera


Recommended Posts

Hello la compagnie , j'ai depuis l'achat un jeu lorsque je monte le siège de la Brera en hauteur . C'est un siège manuel et c'est la commande avant qui a ce jeu . Lorsqu'il est baissé à fond pas de soucis idem lorsqu'il est monté à fond. J'ai regardé mais tout est certie donc pas de serrage possible visiblement. Certains d'entre vous ont ils eu ce soucis et est ce possible d'y remédier même si je conduis toujours en position basse donc je ne sens pas le jeu je me posais la question si une solution existait . 

 

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais le meme soucis sur ma polo. Vw m'avait alors dit que c'était impossible a regler hormis a changer le siege, sans garantie de resultat. Et idem sur la beetle de mon ex....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, quelques proprio (dont moi et ce sur mes deux Brera) ont le même jeu qui fait que ton fauteuil bouge.

Pour ma part, c'est un peu moins pire quand le siège est baissé au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui bouge ? la crémaillère pour monter/descendre ?

 

Ca ne peut pas être pris en charge par alfa ? c'est clairement un défaut de conception ..

 

Sinon tu règle ton siège, tu ne démonte et tu le soude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien-sur ! Franchement si ce n'est pas pris en garanti et qu'il faut changer toute l'assise c'est la solution la moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais la taille moyenne des hommes en France c'est à dire 1m75, tu peu vendre ta voiture aisément faut juste éviter les nains :unedent:.

 

 

Faudrait déjà voir d'où viens le jeu dans ta crémaillère, ça ce trouve c'est un point de fixation qu'a lâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la crémaillère , après recherche sur le net ce soucis est connu. Bon de toute façon je suis grand 1m91 donc je conduis tout en bas , je ne le sens donc pas . personne n'a de solution miracle je crois :( . Cela dit elle l'a toujours fait mais je n'y avais jamais trop prété attention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ressouder proprement la partie qui bouge je ne vois pas... Ou alors changer l'assise..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...