Aller au contenu

Nouvel alfiste


Recommended Posts

Salut moi c'est Mickael, Alfiste depuis ce janvier 2016 d'une 156 SW 1.9L JTD de 2003 (env 230 000 km)

 

j'ai voulu cette voiture depuis 2012 mais les circonstances ont fait que j'ai pris une ford à l'époque donc là en janvier devant changer de voiture je suis revenu à mon 1er amour ;-)

 

De couleur grise, intérieur cuir noir, qqs légers défaut carosserie. je trouve que les 115Cv ne souffre pas trop mais moi qui hésitait avec une 2.4L 140CV dans le même prix je regrette un peu ou je me dis que j'aurais du trouver une 125Cv en 1.9L qui je pense doit apporter un poil plus de patate bien que je ne sois pas un fan de vitesse ou puissance.

 

Changement des deux cardans fait à l'achat par le garage où je l'ai acheté., il faut que je change l'afficheur de l'ODB (panne récurente des phases 2 > affichage qui s'efface dès que la température monte)

 

Par contre j'ai un probléme de faisceau (impossible de faire régler en centre auto mes phares qui éclaire trop bas ) mais je vais ouvrir un sujet là dessus pour avoir vos avis et conseils.

 

Et j'essairai de mettre des photos bientôt.

A bientôt

 

 

Modifié par Phil36
Mis majuscule au titre du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...