Aller au contenu

Contacteur tournant Alfa 166


Nico47

Recommended Posts

Bonjour

en démontant mon volant j'ai declipsé mon contacteur tournant (c'est à dire que je me suis retrouvé à devoir rembobiner la nappe dans le contacteur tournant) une fois remonter le voyant airbag c'est allumé (donc j'en ai déduit que mon contacteur tournant ne fonctionne plus) 

j'ai racheter un contacteur d'occasion sur eBay, après l'avoir remonté le voyant est resté allumé, le marchand m'assure qu'il faut passer la voiture à la valise pour supprimer le défaut 

Ou je peux acheter ou passer ma 166 phase 1

merci

nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaite t'équipé, il te faut un notebook

Le logiciel Multiecuscan http://www.multiecuscan.net/

Un ELM 327

http://www.ebay.fr/itm/Interface-Diagnostique-ELM-1-5-PRO-USB-valise-OBD-VAG-COM-/301561547828?hash=item4636780c34

 

 

Tu peux télécharger le manuel en français de Multiecuscan pour le configurer et l'utiliser sur le lien à droite de ma signature

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un e-mail au vendeur Ebay que vous m'avez conseillé il m'a répondu que le modele adapté pour ma 166 était une valise à 119€ j'attends son lien pour en savoir plus

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas réfléchi mais je viens de comprendre qu'il faut acheter la balise que tu m'as conseillé et utiliser ton logiciel( pas le logiciel vendu avec)

merci encore

nicolas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je pense à avoir bien suivi les instructions mais je ne peux accéder au défaut airbag apparement je n'ai pas la bonne interface!

merci pour ton aide

nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeudi, mars 10, 2016à21:18, Nico47 a dit :

je ne comprends pas, le vendeur m'a dit que le modèle qui fonctionne sur ma voiture c'est le modèle à 119€

Il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas, a tu bienlu le mode d'emploi

Mets le moi en ligne je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mon contacteur tournant par un modele occasion acheté sur Ebay et le voyant est toujours allumé et donc j'ai suivi les conseils d'antinomique 159 j'ai acheté un elm 327 et télécharger le multiecuscan

Comment peut tu le voir en ligne?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un scan et mets la photo des codes.

LOgiquement tu dois trouver le fichier du scan en allant dans propriétés de MES, ouvrir l'emplacement du fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je m'en sors pas j'ai bien  paramètré le port, par contre j'avais mis le k Line vagcom mais comme tu peux voir sur la 2eme photo il s'est remis sur elm 327 1.3 +

Est ce que j'ai la bonne prise pour me brancher sur la voiture 

merci beaucoup pour ton aide

 

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...