Aller au contenu

Durite superieure


sw 156

Recommended Posts

Salut a tous , je voudrais commander une durite superieure de turbo mais il existe 2 diametres , j ai mesuré la mienne qui fait environ 55 mm j en ai trouvé qui font 52mm mais je ne sais pas si c est le + gros diametre ou pas ...

l un d entre vous a  t il deja eu ce doute ?? 

Modifié par Phil36
Majuscule au titre du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personne ne te donne une réponse, alors je me lance.

Je n'ai ni changé ni mesuré la durite sup de turbo mais je te conseille de regarder sur ta voiture si tu peux voir une ref sur la durite.

Et de ne pas te fier aux sites qui ont des infos parfois fantaisistes

Renseignement pris sur ARO :

Voilà ce que seraient les ref:

durite inférieure 2.4 ----    ref: 60688599

durite supérieure 2.4 ------ref: 60688600

Les ref du 2.4 sont différentes de celles du 1.9 parce que, même si la durite a la même forme et la même longueur, celle du 2.4 est "renforcée" façon Alfa (ajout d'une sorte d'adhésif en toile)

Voilà si tu peux faire ton profit de ces infos ce sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que les durites soient les mêmes car elles n'ont pas le même diamètre. Sur le 2.4 175cv, elles font 55cms de diam et elles sont introuvables sur le net (en occaz c'est pas la peine) ou alors il faut des semaines d'attente pour les durites silicones . J''ai été obligé d'aller chez Alfa 175e avec la main d'oeuvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...
Le 12/03/2016 à 09:30, andrei a dit :

Je ne crois pas que les durites soient les mêmes car elles n'ont pas le même diamètre. Sur le 2.4 175cv, elles font 55cms de diam et elles sont introuvables sur le net (en occaz c'est pas la peine) ou alors il faut des semaines d'attente pour les durites silicones . J''ai été obligé d'aller chez Alfa 175e avec la main d'oeuvre. 

je relance ce topic : ma durite supérieure turbo est fendue (alfa 156 20v). Combien coute le durite chez alfa ? Sur le net, je ne trouve rien à moins de 140€ (les 2 durites silicone vendues ensemble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé sur ce forum, la durite est differente des autres moteurs. Celles ci sont les bonnes mais pas donné.

http://www.redox-silicone.com/156/528-kit-2-durites-air-silicone-redox-alfa-Romeo-156-24-jtd-175cv.html#/23-couleur,noir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pas mal, au final cela te reviendra moins cher d'acheter celles là que d'aller chez alfa et elles semblent de qualité. a l'époque où j'ai changé la mienne, il n'y avait plus de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

le scoth americain, ca tient moyen... avec cette référence 60688600, on trouve pas mal de vendeurs sur le net pour un tarif entre 65 et 80€ la durite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

finalement, j'ai opté pour les durites silicones de chez REDOX. Pas donné, 170€ les 2 port compris. Ca a l'air étanche avec les colliers larges livrés avec (10€). Elle a fumé un bon moment encore puis après l'avoir décrassée, ca ne fume plus. Je les ai prises rouges, ben quoi, c'est une alfa, non ? Ah, elle a retrouvé toute sa patate, cool.

 

WP_20181114_14_37_52_Pro.jpg

Modifié par deun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...