Aller au contenu

Changement d'ampoule pas très catholique


RuDii

Recommended Posts

Bonsoir à tous... ne vous inquiétez pas je suis passé par la section présentation avant même de poster ici... lol

Je vous explique mon petit soucis : j'ai acquis récemment une GT de 2008, propre et tout... de retour à la maison avec ma belle et ayant fait le tour beaucoup plus en détails, je m'apercois qu'une veilleuse est plus forte qu'une autre. Pas de problème je change les 2 et c'est réglé... mais non! A ma grande surprise mes caches de phares ne sont pas fixé avec les 2 tiges en ferraille amovibles comme toute les voitures, mais avec 4 vis... 2 accessibles, 1 moyennement accessible mais ca passe, et 1 ou il faut quasiment démonter l'avant du moteur pour y accéder. J'ai eu beau chercher partout mais je n'ai jamais vu ou que ce soit quelqu'un faire part du même soucis que moi... d'ailleurs même sur le bouquin de la voiture elles n'apparaissent pas... ce sont les fameuses tige que sont présentes.

Donc si quelqu'un avait ma solution elle serait la bienvenue 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

C'est pareil pour les 2 phares ? 

 

Sinon la solution pour changer tes ampoules dans le confort est de, comme majorité des voitures aujourd'hui, démonter les phares complètement, donc dépose du pare-chocs. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...