Aller au contenu

Changement de la trappe à carburant alfa 159sw


alfa numéro

Recommended Posts

Bonjour , la trappe à carburant de ma 159 sw est cassée (en 2)..., j'ai la pièce neuve (de chez la concessionnaire +- 49euros sans la peinture....) .

Le système de charnière se fixe de l'interieur mais comment y accéder ? Je pense qu'il faut enlever la garniture du coffre mais ??

Merci d'un avis éclairé.

C'est un modèle 150cv, super auto familliale, belle ,puissante , tient la route etc...j'ai eu une 156 sw (136cv ) pendant 5 ans super auto également mais des petits soucis de egr ; silent bloc de triangles... et avant encore une 155 équipée GPL menée jusqu'à 330 000km...

merci pour une info pour la trappe à essence.

 

Modifié par Phil36
Manque majuscule au titre du sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Comme demandé dans la charte du forum.Avant toute chose quand on arrive sur un forum , on se présente :

 

Une présentation pourquoi? Comment?

 

Bonjour toi qui vient de t'inscrire sur ce forum... Oui toi cher(e) lecteur(trice).
Tu es ici peut être par curiosité, par envie d'apprendre, ou tout simplement par passion et ce forum t'a plu.

Sache que Alfaromeo-online est un forum comme un autre, avec ce petit plus qui doit perdurer, la convivialité...

Il y a quelques professionnels parmi les membres, mais très peu, il y a par contre énormément de passionnés.

Je suis tout rouge, je suis un modérateur. Si tu as besoin d'aide quelconque concernant le bon fonctionnement du forum, il faut t'adresser aux hommes rouges.

Il est important je pense qu'avant d'entrer dans une communauté, il y ait un petit signe de politesse, de courtoisie.
Un bonjour, une présentation est quand même la bienvenue.

Nous n'obligeons pas et n'avons en logique pas le droit de forcer une personne à se présenter. Elle est libre de faire ses choix.
Mais elle s'exclue un peu d'elle même si elle ne dit pas au moins "Bonjour".

Pour les présentations rien de plus simple, un endroit, une localisation , une voiture, ou pas, à la recherche de cette derniere peut être ? Et bien parlez en dans cette présentation.
Vous verrez de suite que l'accueil est chaleureux et parfois on se lie de point commun.
(la region géographique est certainement LE point qui reviendra le plus souvent...  )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour , il me semblait déjà avoir commencé par cette formule de politesse...

par présentation s'agit-il de mon profil , auquel cas , il est renseigné.

Je n'ai peut-être pas saisie toutes les ficelles du site , mais j'y suis inscrit déjà depuis qlq années  (je consulte peu c'est vrai.)

et j'avoue avoir qlq difficultés à naviguer sur le site mais ..., je ne désespère pas.

Je reviens au problème qui me préoccupe; la trappe à carburant: j'ai démonté les garnitures intérieures du coffre et ....ce n'est pas par là !!

Donc par le passage de roue..Comme l'auto doit aller chez le mécano pour une courroie d'accessoire, je vais demander au mécano de la monter moyennant qlq euros suplémentaire, mais au moins ce sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...