Aller au contenu

Kit Bose et faisceau caisson


Jow

Recommended Posts

Salut !!

 

Voilà j'ai fais l'acquisition d'un kit bose complet pour 156 sw et je sollicite un peu d'aide pour le caisson.

 

Je vais devoir recréer le faisceau entier car je ne pense pas qu'il existe le pré-câblage, si quelqu'un aurait le schéma ça m'aiderais énormément !

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les documents devraient t’apporter les réponses.

 

Un conseil dépêche-toi car les documents vont s’auto détruire dans les cinq jours. :gnark:   :unedent:   :unedent:

156 AUTORADIO ET TELEPHONE DE VOITURE.pdf

Autoradio.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D 

 

Je vois déjà bien le truc qui va me prendre la tête ! Surtout si j'ai bien compris y'a aucun pré-câblage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=48756&postdays=0&postorder=asc&start=20

 

Au cas où, post très intéressant, le caisson peut être installé comme un caisson classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, sinon il me l'aurait proposé, et il y a une parti du faisceau sur le caisson, j'ai genre 35cm de cable mais ce n'est pas grave, j'ai plusieurs solutions.

 

Soit je refais le faisceau ce qui risque d'être long et chiant, soit je le branche en caisson "ordinaire" faut juste identifier les cables du sub remote et +/-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pdf de antinomique est parfait. C'est ce dont je te parlais la dernière fois et que je n'avais pas. Il te suffit de repérer les câbles et ainsi laisser l'ampli faire son travail en repérant entrée et sortie de signal et profiter pleinement de la sono. Si tu branche le HP du caisson en haut parleur normal ca ne vaut pas le coup, idem pour les 4 hp des portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai étudié le Elearn qui est super clair et ça semble tellement simple a créer, même trop simple :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...